savoiesub1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Salut à tous, voici au bout de 5 heures la cale Périn monté sur ma GT.Enlever le réservoir de liquide lave glace, enlever le filtre à essence puis les 2 supports: celui du filtre, l'autre d'un faisceau ?Percer le 3eme trous de la cale avec une petite perceuse (dremel) sinon il faut démonter l'échangeur pour que la perceuse normal passe!Voici les 2 supports que j'ai limé pour permettre le passage de la cale sur le bord droit.La cale posée et fixée sur les supports.Remettre le filtre à essence environ 2 cm plus haut qu'au démontage et le cablage dans le clips.La cale ne se voit pas trop une fois que tout est remonté.Voila en RESUME le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 août 2007 je vais peu etre posé une question bete mais ça sert a quoi ?? a deporté le filtre a essence ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 4 août 2007 jolie reportage sa sert a ce que le maitre cylindre bouge pas pendant les gros freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 août 2007 Merci popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites