brizefer 0 Posté(e) le 2 août 2007 Dans deux semaines je met les barres anti roulis AV et AR + suport renforcé + Link etc... Et plus tard les 3 manos. Voici la dernière chose que j'ai montée la lame STI 6 Je ferais de plus jolie photos quant je la sortirais...Dernièrement aussi j'ai fait des tapis alu 57.000 KM d'origine à ce jour Voila j'espère être complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 2 août 2007 oulalalalal quelle est jolie !!! Et le compartiment moteur si ta cuisine est comme ça on mange par terre alors !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 2 août 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 3 août 2007 qu'est ce qu'elle est belle et propre mince !!! je crois que c'est la 1ere gt que je vois aussi nickel lol la couleur trop rare, l'interieur magnifique ! si je devais en prendre une sa serait celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 3 août 2007 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 3 août 2007 elle est tres jolie felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex061 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 elle est sperbe ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric_ 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 vraiment superbe !splendide meme !maintenant faut preparer un peu tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Merci à vous voici les dernières avec la lame STI 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 sympa !! mais c est normal la difference de couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Oui ça dépend de la luminosité etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 oki doki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 pfff papa va faloir que tu change de lunette ou arreter l'alcool MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 superbe cette sub pour l avoir vue de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites