savoiesub1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Je me présente: Jean-Christophe(SavoieSub) 38 ans, Chef de cuisine dans un grand hôtel à Genève Marié, 2 enfants Laetitia 16 ans, Valentin 11 ans Habite à Annemasse, mes passion: les anciennes poteries Savoyarde, la conduite sur neige, le Trophée Andros et les SUB. Ma SUB: Impréza GT 2000 Blue steel Je l'ai importé de Hollande en octobre 1999. SUB de rève: une vrais GT WRX coupé 2 portes! A bientôt sur le forum ou en sortie SUB, la prochaine pour notre club c'est le 26 aout en Haute Savoie du coté des Aravis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 2 août 2007 bienvenue JC jolie ta sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 2 août 2007 Salut à toi et bienvenue, trés jolie sub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bienvenu a toi superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 2 août 2007 Salut, Welcome sur le fofo, jolie GT N'oubli pas de passer par la case "Reglement du Forum" pour remplir notre questionnaire. Merci a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 2 août 2007 bienvenu super gt, par contre tu la eu ou ton admi carbone sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 2 août 2007 coucou comment vas tu ? content de te voir parmit nous ( un petit passage au questionnaire merci ) pour l avoir vu en vrai cette sub elle est MAGNIFIQUE comme j adore et encore bravo en esperant se voir sur une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 août 2007 salut bienvenue a toi les photos et descriptions sont deplacé dans le bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 2 août 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bienvenue l'ami montagnard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 2 août 2007 dunoyer21 a écrit:bienvenu super gt, par contre tu la eu ou ton admi carbone sa tue MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 2 août 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Merci bien pour votre accueil Votre forum est vraiment TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 août 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites