Palmer 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Et oui depuis que je fréquente le forum je vous ai pas présenté ma caisse alors voilà : Je l'ai depuis 5 ans et que je viens juste de finir de la monter. Modifications esthétiques : - Jantes OZ Superturismo WRC en 6,5 x 15 - Pneus en 195/45/15 Toyo T1-R - Trappe alu - Sigle de porte Citroën Sport Modifications liaison au sol : - 4 amortisseurs Record - Ressorts courts -40mm - Elargisseurs de voies 25mm à l'arrière et 20mm à l'avant avec double centrage Modifications moteur : - Décata Inoxcar - Silencieux intermédiaire sans pare flamme Inoxcar - Silencieux Inoxcar - Admi Dynamique Citroën Sport - Quickshift Environ 135ch pour 900 kg Modifications intérieur: - Siège semi-baquet RS Sport - Console OMP Et voilà Maintenant photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 vraiment jolie j adore c est petite voitures en plus sa reste assez soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tres jolie auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 superbe petit calibre !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Slurp, vts inside, jolie jolie =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 août 2007 trop mimi comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 1 août 2007 tres zolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 1 août 2007 Tres belle auto , j adore les saxo VTS , c est hyper éfficace en plus .... Je t ai vu il y a 2 jour je crois , tu montais cernushi a Nice nord .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 0 Posté(e) le 1 août 2007 Merci les gars Citation :Je t ai vu il y a 2 jour je crois , tu montais cernuchi a Nice nord .... Je pense pas que se soit moi je suis pas passé par là lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 1 août 2007 nikel j aime beaucoup surtout les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced_16V_inside 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 En effet superbe ta saxo! Mon pere a exactement la meme, meme jantes, meme couleur, meme rabaissement, sauf que c'est une 8 s lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 J'en croise pas souvent des 16V :s A bientôt sur une prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 simpa cette caisse , bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci Un bon pet pendant la sortie à cause d'un gars qui arrivait en face et qui m'a balancé un pierre énorme dans la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 question, n'y aurait t'il pas possibilité d'jouter de la matiére? Et côté assurance tu pourrais des fois la faire marcher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Oui beber je dois voir si on peut mettre de la matière sur la partie abimé. On m'a parlé d'un endroit sur la 202 où ça se fait mais je trouve pas les coordonnés. On m'a dit "Sky..." je sais pas quoi et M3power aussi m'en a parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 oui c bien skai , il refait les jantes et boss suoper bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ok merci Par contre je trouve rien sur internet pour avoir ses coordonnés, si tu les as je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 très jolie t'&s saxo vts. dommage pour ta jante j'espère que tu va pouvoir la réparer les évolutions sont simpa. Par contre pourquoi ne pas avoir pris des amortos PTS??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci. C'est simple, le père de ma tante possède l'usine Record à Antibes donc amorto gratos juste payé les ressorts. Et honnêtment j'avais de l'apréhension avant de les essayer et finalement j'en suis super satisfait le top du compromis rigidité/confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites