Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subimpreza06

prepa culasse

Messages recommandés

bon voila je vais voir une culasse complete pour ma s16
je demande donc a ceux qui touche le dremel
que faut il faire ? comment ? et ou ?
voila tout dnc j'attends les reponses ou si vous trouvez des sujet sur le web sachant que le moteur est un XU10J4RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja dans un premier temps mets tout a niveau part rapport au plan de joint et voir si tu peu taper aussi dans la pipe d'admi et le collecteur d'echap

faut eliminer tout ceux qui peu gener que se soit le plus direct et une fois que tu a fait tout ça

tu prend du 1500 avec du polish et envoie du gros pour en faire un mirroir

aussi un bon rodage de soupape dans les regles de l'art et si tu peu mettre des guides neuf avec soupapes neuve alors la c le must

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu sur certaine qu'il supprime les guides a l'interieur des conduits
t'as pas des photos de ta culasse de gtt que je vois un peu comment c'est mignon??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le produit à utiliser prends du "Belgom Alu" pour un polissage e finesse c'est méga top un résultat quasi supérieur à la pâte à roder !!!!!!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkLord a écrit:
voir, surement Fab06, prends contact avec lui


J'en suis pas a la prépa culasse, même si nous avons la même Wink si je veux plus de chevaux, j'ai juste a mettre un plus gros turbo pour ma part.

Tu veux mettres des abres à came aussi ??? ou juste améliroée tes conduits ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja amelioré mes conduits les arbres a cames plus tard car je m'en sers tout les jours
je veux juste un petit kit routier genre gagner 20 25 chevaux en comptant prepa culasse et reprog
t'as de la chance d'avoir un turbo toi lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais un turbo c vite monté looool

tu ne mets pas de pression du style 0.4 comme ça pas besoin de taper dans la prog et tu n'ouvre pas non plus loool

donc quand tu croise fab tu c ce qu'il te reste a faire looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subimpreza06 a écrit:
deja amelioré mes conduits les arbres a cames plus tard car je m'en sers tout les jours
je veux juste un petit kit routier genre gagner 20 25 chevaux en comptant prepa culasse et reprog
t'as de la chance d'avoir un turbo toi lol Wink


Pour gagner 20cv que sur la culasse sans abres a cam c'est pas possible. Ca ne sert a rien de faire la culasse si tu a pas si qu'il faut pour la liberer. Collecteur, ligne c'est le minimum sur un atmo. la suite logique et culasse et abres a cam et bien sur la reprogue pour bien faire tourné le tout. Avec tout c'est possible 25cv au banc Cool tranquil, car temps que tu y est tu es pas a ca pret pour les abres a cam, sinon tu vas payer deux reprogues.


J'ai peux etre un turbo, mais j'ai le poid suplémentaire et la puissance dissipé au 4 roue motrices Wink

Tu peux mettre un turbo tu sais. Comme le dit Steph Twisted Evil mais différament encore.
Le même que le mien avec le collecteur etc.. et pour le gestion tu en prned une des moteur TCT (tu connais ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mettre un t16 dans un 306 c'est la merde a poser
tient regarde un gars de mon forum
y a un boulot de malade dessus
il a aussi poser un interieur de rc sur une de ces 4 306
ensuite la ligne est deja decatalisé et suppression de l'intermediaire le collecteur ya pas a le modifié il est deja o top
les arbres a cames viendront plus tard avc l'argent et la reprog mais je veux faire deja la culasse pour pas a avoir a la redemonté plus tard
http://www.nicopug.fr.st/
ties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un coup dans le frigo pour le debloqué loooooooool

et oui les veilles combien sa perdra jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, dommage que le site est en maintenance, je trouve qu'il a du gout au vu des photos. Sobre et surement éfficace Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de transcendant la dedans tu peu tres bien le faire toi au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...