subimpreza06 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bon voila je vais voir une culasse complete pour ma s16 je demande donc a ceux qui touche le dremel que faut il faire ? comment ? et ou ? voila tout dnc j'attends les reponses ou si vous trouvez des sujet sur le web sachant que le moteur est un XU10J4RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ptetre notre stef sait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 voir, surement Fab06, prends contact avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 deja dans un premier temps mets tout a niveau part rapport au plan de joint et voir si tu peu taper aussi dans la pipe d'admi et le collecteur d'echap faut eliminer tout ceux qui peu gener que se soit le plus direct et une fois que tu a fait tout ça tu prend du 1500 avec du polish et envoie du gros pour en faire un mirroir aussi un bon rodage de soupape dans les regles de l'art et si tu peu mettre des guides neuf avec soupapes neuve alors la c le must Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 j'ai vu sur certaine qu'il supprime les guides a l'interieur des conduits t'as pas des photos de ta culasse de gtt que je vois un peu comment c'est mignon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Pour le produit à utiliser prends du "Belgom Alu" pour un polissage e finesse c'est méga top un résultat quasi supérieur à la pâte à roder !!!!!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 1 août 2007 DarkLord a écrit:voir, surement Fab06, prends contact avec lui J'en suis pas a la prépa culasse, même si nous avons la même si je veux plus de chevaux, j'ai juste a mettre un plus gros turbo pour ma part. Tu veux mettres des abres à came aussi ??? ou juste améliroée tes conduits ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 1 août 2007 deja amelioré mes conduits les arbres a cames plus tard car je m'en sers tout les jours je veux juste un petit kit routier genre gagner 20 25 chevaux en comptant prepa culasse et reprog t'as de la chance d'avoir un turbo toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 août 2007 tu sais un turbo c vite monté looool tu ne mets pas de pression du style 0.4 comme ça pas besoin de taper dans la prog et tu n'ouvre pas non plus loool donc quand tu croise fab tu c ce qu'il te reste a faire looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 1 août 2007 subimpreza06 a écrit:deja amelioré mes conduits les arbres a cames plus tard car je m'en sers tout les jours je veux juste un petit kit routier genre gagner 20 25 chevaux en comptant prepa culasse et reprogt'as de la chance d'avoir un turbo toi lol Pour gagner 20cv que sur la culasse sans abres a cam c'est pas possible. Ca ne sert a rien de faire la culasse si tu a pas si qu'il faut pour la liberer. Collecteur, ligne c'est le minimum sur un atmo. la suite logique et culasse et abres a cam et bien sur la reprogue pour bien faire tourné le tout. Avec tout c'est possible 25cv au banc tranquil, car temps que tu y est tu es pas a ca pret pour les abres a cam, sinon tu vas payer deux reprogues.J'ai peux etre un turbo, mais j'ai le poid suplémentaire et la puissance dissipé au 4 roue motrices Tu peux mettre un turbo tu sais. Comme le dit Steph mais différament encore.Le même que le mien avec le collecteur etc.. et pour le gestion tu en prned une des moteur TCT (tu connais ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 1 août 2007 mettre un t16 dans un 306 c'est la merde a poser tient regarde un gars de mon forum y a un boulot de malade dessus il a aussi poser un interieur de rc sur une de ces 4 306 ensuite la ligne est deja decatalisé et suppression de l'intermediaire le collecteur ya pas a le modifié il est deja o top les arbres a cames viendront plus tard avc l'argent et la reprog mais je veux faire deja la culasse pour pas a avoir a la redemonté plus tard http://www.nicopug.fr.st/ ties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 août 2007 et un coup dans le frigo pour le debloqué loooooooool et oui les veilles combien sa perdra jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 2 août 2007 ok, dommage que le site est en maintenance, je trouve qu'il a du gout au vu des photos. Sobre et surement éfficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 8 août 2007 http://cgi.ebay.fr/205-309-405-xs-rallye-gti-gti16-mi-16-cti-tct-t-16_W0QQitemZ180146558958QQihZ008QQcategoryZ1256QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 8 août 2007 ouai deja vu merci mais y fait son crevard y veut rien devoiler sur ses secrets lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 9 août 2007 rien de transcendant la dedans tu peu tres bien le faire toi au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites