gg131 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 moi je dit ces couilles , car faire un truc pareil sur circuit ,je dit chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 oui deja vue mais c clair il a pas peur au yeux c assez impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bababababa !!!! Chaud , chaud , chaud !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Vi deja vu un malade le gars ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 c'est des maladeeeeeeeeees ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 La voiture me semblerai pas mal pour faitre le pikes spike ou alors se taper une mega speciale en col plutôt que de faire la majorette sur circuit mdr mais chapeau quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 il fond ca avec des caisse de +800ch aussi!!! (skyline GTR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 5 août 2007 mdr en tout cas la direction assistté c'est bien il gere le gars quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites