DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Moi j connait la solution, il fallait qu il roule Mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Moi je changerai le pilote mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 http://www.pitstop.com.fr/ads/art_rallye.php3?id_article=10146 pour etre juste faudrait adapter la piste a la largeur de la voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 franchement les 2 gars roule comme des malades et celui a moto c'est pas un pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 non c pas un pd c serge nuques il fait du rallye a moto en gros il as gagner le moto tour 2006 et si je ne m abuse le 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 exact =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 putain superbe video j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites