DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 joyeux annif a BeBer, Boss et chit Fab =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Superbe journée en l'honneur de l'aniv de Fabounet!!! Une belle surprise concoctée par sa chère et tendre tous ses amis étaient réunis pour l'occasion mais... il a pas pleuré Temps magnifique et chaleur intense coup de soleil meme avec toutes la crème que j'ai mis lol Arsouille bien entendu a l'aller avec en prime pour moi un mal de tronche de ouf grace à REX au pied REX mdr On c encore fait remarqué au pédalo comprend pas pourquoi :saint: Et au retour arsouille au volant de l'évo 8 de Séb un pure bonheur ca m'a donné à reflechir dès que je vend la CTR pitètre passage au turbo. Maintenant place aux quelques photos La, Math raconte à Mig comment il a fait pour réussir sa vie… :Et lui montre : tu vois ou tu marches la, ben, tout ça c’est à moi :tumble: David stupéfait crie : Nom d’une Bicheeeeeeeeeeeuuuuuu mdr On souffle ses 27 ans !!! Le cadeau par la puissance du T16 Alors les gars, il souffle ou pas mon TURBO !!! Voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 elin 27 ans, mais t un papy mon amis ^^ allez que cet année soit au top pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 joyeux anniversaire à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bon anif a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bon anniv .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bon anniv les vieux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bonne anniv a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Fab au faite le gars sur les premieres tofs, il est de ta famille non ??? Vous vous ressemblez, ya un air de famille . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bonne anniversaire a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites