flo06 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 voilà j'ai appelé bertrand hier pour lui proposer un paintball, que nous avons organiser avec lio06 pour samedi qui arrive a 14, au park de frejus puis l'idée m'est venu d'en faire partager tou'lmonde !!! donc tout ceux qui sont chaud pour une petite après m de paintball, me le disent, car j'ai réservé et je dois confirmer 3 jours avant (mercredi) j'my suis pris un peu tard, mais bon si jamais y en a parmis vous, qui sont chaud voilà le site pour vous donner une idée 4 hectares de foret avec plein de chose bien sur prévoir entre 30 et 70€ grand max pour bien s'éclater http://paintballvalley.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bah moi comme tu sais je suis de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 moi ca me branche aussi, j vais en parler a Fyce il va kiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 pas de souci, il faut me donner une réponse avant jeudi au plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 oki ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 aller up on compte sur vous dernier delai jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epicier 0 Posté(e) le 2 août 2007 Pas possible pour moi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 août 2007 pa possible pour moi non plus dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 4 août 2007 vous avez louppé un putin de journée de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites