surfr06 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Pour toi Dark !!! http://www.sport-prestige.com/occasions_subaru/impreza_wrx/1026/subaru_wrc.html SUBARU WRC IMPREZA, s8 ps002 année 2002 avec lot de bord très bon état, visible en bourgogne, entretien PRODIVE Je me demande si je vais pas acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bah dit donc .... 30 000 euros ??? il c pas planté le gars en ecrivant le prix ?? Beber tu la contanté le mec ?? a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 ce né pas une wrc... une wrc avec une grille de boite en H... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 la grille n'est pas en h passage de rapport au volant mais le levier bouge meme montage a l'epoque sur 307 wrc et xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 jolie piece!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 steph06 a écrit:la grille n'est pas en h passage de rapport au volant mais le levier bouge meme montage a l'epoque sur 307 wrc et xsara voi tu sur la photo la commande de boite au volant????? sinon si cé une vrai il doi manqué un 0 au prix mé dans se cas cé fé vraiment chere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 a mon avis le moteur et mort LOOOL car a ce prix la tu na meme pas un saxo kit car d'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ca doit etre une auto epave, ou le gars a l origine il avait une subaru serie "Wrc" du coup il jou sur les mots, faudrait se renseigner plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 je pense aussi... rare sont le rally man qui cour avec des sub WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 moi je connai une toyota celica WRC et une corola WRC elle son a la stac c'est vrai qui court mais aprés celle la pour moi c'est du pipo, a mon avis il la monté facon WRC sans les palette au volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 en wrc il grde les panneau d origine.... oui je voudrai bien la voir .... et le levierde frein a main colé au levier de vitesse ..... aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 J'ai trenté d'appeler le mec mais il réponds pas ? ? ? ? ? Si je ne dit pas de connerie une Sub WRC dans les régles de l'art coute au bas mot: entre 150 000 et 200 000 € c'est qu'il y a malaise ou il manque un 1 au tarif à voir je vous tiens au jus... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 en tous cas elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ils ont oublier un 0 c tout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ou d enlever tout, si il faut elle est encore blaxonner, et a la clim mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 août 2007 ro elle est trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 août 2007 DarkLord a écrit:ca doit etre une auto epave, ou le gars a l origine il avait une subaru serie "Wrc" du coup il jou sur les mots, faudrait se renseigner plus faudrai en parlé a gille peu etre que sa l interessera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 3 août 2007 eeeeeeh !! ne me piquez pas ma caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 août 2007 alors tu conte la prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 août 2007 surfr06 a écrit:eeeeeeh !! ne me piquez pas ma caisse lol beber ya erreur notre, notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 6 août 2007 j achete TIIIIII SUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites