Ohihi 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Comme il est de coutume de se présenter quand on arrive quelque part, je présente aussi mon joujou... Une Evo IX noire de début 2007 full stock. Petite modification à venir : plaquettes ds2500, liquide de frein rfb600 et durite avia parceque je trouve le freinage d'origine un peu "limite". Place aux tofs : Voilou, A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Oh la vaaache elle claque la mort en noire !!!!!! Et les EVO vous commencez à être pas mal là !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 surfr06 a écrit:Oh la vaaache elle claque la mort en noire !!!!!! Et les EVO vous commencez à être pas mal là !!! ;-) et oui, mais pas autan que les SUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 dunoyer21 a écrit:surfr06 a écrit:Oh la vaaache elle claque la mort en noire !!!!!! Et les EVO vous commencez à être pas mal là !!! ;-) et oui, mais pas autan que les SUB On finira par reussir a tous les convertir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 tres jolie tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ohihi 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 dunoyer21 a écrit:et oui, mais pas autan que les SUB Heureusement, ça rend les Evos encore plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 et oui c pour sa que j'ai pris une evo car c rare surtou une 6. tu compte mettre une ligne dessu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 tres jolie et prise a de jolies endroits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ohihi 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 dunoyer21 a écrit:et oui c pour sa que j'ai pris une evo car c rare surtou une 6. tu compte mettre une ligne dessu?? Une ligne non, mais je lorgne depuis un certain temps sur un inter+silencieux Blitz Pour les autres, merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 elle est vraiment belle cette auto félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 y a pas ke ca ki aspire les permis crois j en subi les consequence mais belle voiture kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 superbe, rien a dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Superbe ! Surtout avec le panneau du Col de Bleine en fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 MAGNIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 août 2007 joli caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ohihi 0 Posté(e) le 4 août 2007 Merci à tous pour vos messages, peut être à bientôt sur nos routes, qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 août 2007 Ohihi a écrit:Merci à tous pour vos messages, peut être à bientôt sur nos routes, qui sait Dommage que tu ne vienne pas au resto demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ohihi 0 Posté(e) le 5 août 2007 Ben oui, disons que je n'ai pas encore eu le temps de bien parcourir ce forum, je ne connais donc pas encore les dates importantes. De toutes façons pour le resto c'est mort puisque je pars en Vacances... Donc on voit tout ça à la rentrée Bonnes vacances à ceux qui, comme moi, ont la chance de pouvoir changer d'air Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Jolie tuture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 6 août 2007 la plus belle EVO à mon gout avec la V et VI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites