DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 voila un liens d'une sortie faite par le wcs, il serait sympa de s 'organiser avec eux de temps en temps =) http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=83318&postdays=0&postorder=asc&&start=100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Yep, elle était au top !! pour la saison ... nous n'avons pas eu trop de soucis avec les touristes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Moi tu connais mon avis Dark je suis pour une méga sortie de regroupement mais faut prendre le temps de l'organiser ! ;-) A voir avec toi et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 a mediter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karma 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Faudra se faire ça, vous avez l'air d'être une raille sur le 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 en spetmebre faudra essayer d organiser ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 oui carremet ca serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 13 août 2007 ok pour moi faut juste me prévenir au moins 15 jours avant comme ca angélique peut venir c'est pour son boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 13 août 2007 trop de voiture ca risque d etre grave le bordel sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 août 2007 On criera "Ecartez-vous !!! On arriiiiiiiiiiive !!! " mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 13 août 2007 EXPDRRRRRRRRRR et puis moi j en ai marre de voir que des sub a chaque fois bordel je suis le seul en honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 août 2007 papa a écrit:EXPDRRRRRRRRRR et puis moi j en ai marre de voir que des sub a chaque fois bordel je suis le seul en honda Mais arrête elle est bien ta Honda par sa raretée Et t'oublie que tu es pas qu'avec des subs !! Saxo - Clio 16s - Golf 16s - Lexus etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 août 2007 sinon ça risque d'être ok pour nous aussi,si je péte pas la voiture en vacances mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSUB 0 Posté(e) le 20 août 2007 pourquoi pas, moi je veux bien venir et comme ont dit plus on y es plus ont rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 20 août 2007 surfr06 a écrit:papa a écrit:EXPDRRRRRRRRRR et puis moi j en ai marre de voir que des sub a chaque fois bordel je suis le seul en honda Mais arrête elle est bien ta Honda par sa raretée Et t'oublie que tu es pas qu'avec des subs !! Saxo - Clio 16s - Golf 16s - Lexus etc etc 405 Tézeiiiiiiiiiise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 20 août 2007 ca y es ca rale encore!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 20 août 2007 brizefer a écrit:ca y es ca rale encore!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 20 août 2007 papa on est plus beaucoup en ctr mais c'est s'que tu voulais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 20 août 2007 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 20 août 2007 Toujours des résidues qui traine.... a ses sales bêtes VS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 21 août 2007 fab06 a écrit:Toujours des résidues qui traine.... a ses sales bêtes VS peugeot vs Honda ........................................fab qui est encore entrain de révé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites