Ohihi 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonjour à tous, Je m'appelle Olivier, je possede actuellement une Evo IX full stock et précédement possédé une GTTurbo et une Clio Rs de 2002. Je suis dans les alpes maritimes, plus précisement au dessus de Cannes. Je me suis inscrit sur ce forum pour eventuellement rencontrer d'autres proprio et pourquoi pas faire quelques balade. Voila je pense que c'est à peu près tout pour le moment, si vous voulez plus d'info n'hésitez pas. Voici 2 photos de mon Evo : A plus, Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 salut bienvenu a toi superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Salut a toi et bienvenue, superbe ta 9 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenue , tres belle auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 salut l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 belle auto bienvenu a toi j espere te voir a la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ohihi 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 wahou, je suis déjà membre "VIP" Bon mis à part ça, content d'être parmis vous et merci pour l'accueil Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bienvenu ici, tu doi te rapeler de moi j'avais la clio rs vert il mon viré du forum RS TEAM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 dunoyer21 a écrit:bienvenu ici, tu doi te rapeler de moi j'avais la clio rs vert il mon viré du forum RS TEAM. Pourquoi ils t'on virés les mecs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 salut et bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 surfr06 a écrit:dunoyer21 a écrit:bienvenu ici, tu doi te rapeler de moi j'avais la clio rs vert il mon viré du forum RS TEAM. Pourquoi ils t'on virés les mecs? ce prenne pour pk?? c simple j'ai dit ce que je penser de leur forum a chauque fois que je poster il ne repondai pas a ma question il disai retourne a l'ecole, tu sais pas ecrire le francais, il ce prenne pour des monstre en meca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 dunoyer21 a écrit:surfr06 a écrit:dunoyer21 a écrit:bienvenu ici, tu doi te rapeler de moi j'avais la clio rs vert il mon viré du forum RS TEAM. Pourquoi ils t'on virés les mecs? ce prenne pour pk?? c simple j'ai dit ce que je penser de leur forum a chauque fois que je poster il ne repondai pas a ma question il disai retourne a l'ecole, tu sais pas ecrire le francais, il ce prenne pour des monstre en meca aussi Je vois je vois, c'est pas eux qui se la racontaient un peu beaucoup ? Tu es mieux avec nous alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 oui c eux LOOOOL. et oui je suis mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ohihi 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 fouduvolant a écrit:salut, OHIHI c jérémie on a été roulé dans tanneron ensemble avec le GTT de séb Salut, je me rappelle bien de toi, content de te retrouver par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ohihi 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 dunoyer21 a écrit:ce prenne pour pk?? c simple j'ai dit ce que je penser de leur forum a chauque fois que je poster il ne repondai pas a ma question il disai retourne a l'ecole, tu sais pas ecrire le francais, il ce prenne pour des monstre en meca aussi Je ne crois pas être ici pour lancer un débat sur le rsteam. En ce qui concerne tes petits problèmes, si tu veux qu'on en parle y pas de soucis mais en MP. Je suis membre du rsteam depuis plus 3 ans, c'est une grande famille et je suis très content d'en faire parti. Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 salut a toi en tout cas une evo noir ca claque aussi bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 non pas la peine d'en discuter j'ai dit ce que je pensai du forum. changon de sujet superbe ton evo en noir tu a fait quelques chose dessu ou est elle stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craigs06 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bienvenue superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bienvenue a toi sur notre forum assez famillié!! on te laisse parcourir un peu tous (bien d etre passé par les resentation rapidement;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites