DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Voila avec Psyko on a monté une mini team ( pas encore de serv et jeux en FFA uniquement pour le moment) donc ct pour savoir si il y avait des joueurs de Css dans le forum, on a monté la: [R@lly FeVeR Tê@M] pour les interessé faite nous igne, FYCE on t attends =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bande de gays!!!! ta reussi a le faire voler dehors ton bordel!!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 allé tout le monde MOTIVE !!! et c est toi le GAY brize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 j y joue deja moi avec des potes ca fait pas mal de temps on va pouvoir s organiser une petite parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 avec plaisir vous avez une team ? c est quoi ton nom sur cs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 a sikel, on essai de s organiser ca =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 aaarrrfff je suis déja dans une team désoler. voici le site de la team http://www.team-orca.fr il faudra s'organiser une parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 oki, vs ete quel level ? c koi ton nom sur cs ? a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bon ya une chtite nouvelle dans la team Julie [R@lly FeVeR Tê@M] Attention grosse rusheuse inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 août 2007 et moi c est psykosub [ rallye fever team ] on est sovent sue le serveur boucherie 32 j espere a bientot su CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 slt a vous j'aimerais me faire une partie avec vous pour vous fumé lol sur tous toi jb mdr breff j'espere a bientot le gas allé bon jeu pr ce qui peuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 août 2007 vi ma cherie c ca coqu .... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 arrete de dire sa t dit lol je n'en suis pas une lolmais tkt samedi tu veras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 août 2007 =p je te taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 lol oui je sais tkt pas la dessus il m'en faux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 août 2007 héhé =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 mdr t cramé comme mec tu me fait deliré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 mais lol dit rien si ta rien a dire mdr hihihihi[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 mdr t bete qa yet deboue depuis 1 h toi aussi allé ope ope ope je suis fracasé bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 août 2007 julie a écrit:mdr t bete qa yet deboue depuis 1 h toi aussi allé ope ope ope je suis fracasé bisous mdr =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 oué dsl mais ho j'étais trop fatigué hier mais tkt un j'ai repris des force au lieu de te moqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 coucou a vous je vous invite pr joué cette aprem a css sur le boucherit power 24 duste 2 only ne pas prendre sa pr un defi lol je vous attendré bon courage a vous pr qui sa tente bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric_ 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ça fait un moment que j'ai pas killer mais j'y jouer pas trop mal a l'epoque ! avec l aTeam du frangin on as finit 53° du classement Fr en 2000 faudrait que je m'y remette, mais ça bouffe un tps fou, et je me regale plus avec ma fille que mon pc le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 on t attend ERIC_ avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites