dunoyer21 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Je vend une PsP giga pack avec touts les accessoires housse sony cordon cuir sony ecouteur sony carte 2 giga +carte 32 mo chargeur jeux need for speed carbone Le dernier crash bandit et virtua tennis qu'on ma donner La console et dans un etat neuf et irreprochable, pas une raillure Je l'ai acheter a noel car je me fesai chier a Paris il pleuvais pi j'avais besoin d'internet. valeur neuf 350 euro sans les jeux NFSC 55 euro crash 20 euro je la laisse a 200 euro ce qui un tres tres bon prix je pense j'ai du jouer aller quoi 3 semaine avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bone vente l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 pas cher du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites