dunoyer21 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Alors je vous expliques mon problem. ce soir en partan de chez un amis je roulai pi j'ai accéleré en 2 nd pi d'un coup plus de pression. L'aiguile du mano ne depasse pas le 0 pi le turbo siffle tres fort un truc de ouf mais pas de puissance du tout. le moteur tourne correctement pas de raté rien si quelqun a deja eu ce problem sa serai cool de le partagé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 regarde tes durites de turbo voir si pas une c'est fais la malle ou cassé tout simplement sinon turbo cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 plu de pression = plu de puissance!! meme une tite durite peu te faire tou perdre jette un bonne oeil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 a mon avis t'as une durite qui s'est demanché regarde vers ton echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 turbo HS le proprio le prend en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 confirmation turbo HS, mais biento ca re gaz ^^ au faite math attention derrire toi un chat noir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 1 août 2007 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 1 août 2007 alors des nouvelles du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 1 août 2007 oui il est monter et il pousse mais je dois redemonter pour mettre le joint neuf du retour d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 1 août 2007 dunoyer21 a écrit:oui il est monter et il pousse mais je dois redemonter pour mettre le joint neuf du retour d'huile L'EVO6 torune super bien même Pour le retour d'huile... vive les fiat turbo D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 1 août 2007 LOOOOOOOOOOOL grave jai meme pris des gougon inox pour remplacer les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 août 2007 c oki il marche bien le turbal ??? a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 2 août 2007 oui j'ai jamais dit qu'il marchait pas jb j'ai just un doute sur son travail comme je te l'ai expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 2 août 2007 pas de soucis, je l ai vu, il ma dit qu il n'y avait pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 2 août 2007 DarkLord a écrit:pas de soucis, je l ai vu, il ma dit qu il n'y avait pas de soucis. ah tu la vue??? on en parlera sur le net ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 2 août 2007 vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites