ludosport 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Je sais que la clio 1 est loin d etre votre auto préférée , mais franchement regardez ca , c est clair qu a moi , ca me fait rever !! Un jour ma clio marchera comme ca ........ ........ qui c est ??!! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est clair qu'il le gre son outil quand meme puis la au moins c'est du sport pas comme les wrc ou t'es sur des rails!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ah tu le sais que c'est un OUTILLLLE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 tres jolie bruit et beau pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 très sympatique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Pas mal la clicli ;-) Mais j'ai un faiblepour clle là moi et surtout celui qui la manile !!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 faut demander a fouduvolant pour de la video de ouf avec jeannot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 y avait longtemps kon avai pas entendu parlé de lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 superbe les videos j adore les premiere clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Super la 1ere Clio !!! Mais Jean Ragnotti... ouaaaaa c un maitre !!! J'adore trop je donnerai n'importe koi pour faire un tour avec lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites