dunoyer21 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 https://www.dailymotion.com/le_top/video/x2jn2g_soireerun120707 evo vs SUB parti 1 pas de DA que de la reprise, Donc sub STI avec reprogre et ligne complete avec down pipe vs evo 1 bar de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 les gogols!!! toutes facon avec le top et david en meme temps c un carnage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 mdr les vidz =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 et bin sa se traine un peu lol je vois que vous vous etes bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 On entends pas beaucoup les echappements domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 polive555 a écrit:et bin sa se traine un peu lol je vois que vous vous etes bien amusé tu peut venir aussi tu sais je t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 surfr06 a écrit:On entends pas beaucoup les echappements domage t'inquiete bientot tu va l'entendre HAHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 oui avec plaisir en tout cas la r6 j adore le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 oui est encore il avais la sourdine LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 brizefer a écrit:les gogols!!! toutes facon avec le top et david en meme temps c un carnage!! et le meilleur c'est quand on par l'essayer sur la 202 le top qui arrive comme un fou sur le rond poind "on regarde si sa tien la route " et moi qui arrive à 230 sur le tobogan Le Top qui met sa ceinture (AR) à 200 , joel qui se tien au plafond " arrète on va décoller " la rigolade ................ on rigole toujour bien quand on est moi et Le Top dans la meme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 j amagine bien le truc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 elle est a qui la sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 a joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 imaginez le stress David prend la STi , 1er , 2eme , 3eme , 4eme , 5eme le topogant arrive donc rapidement à plus de 200 210km/h je suis derriere , je commence à prendre la ceinture derreire , et par milles couilles , la ceinture ne s enclanche pas !!! j ai urlé arrrrrrrrrrrrrrrret on va decollé , resultat bahhhh prendre le tobogan à 220km/h , la sub bouge pas par contre mes couille sont remonté dans ma gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ptdr j'imagine bien le stress dans l'auto et d'autre mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 220km/h sur le toboggan de leclerc? t'aurait pu passer plus fort putain!!! en tout cas LeTop il a l'air niké dans sa tete mdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites