cocojaco 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 voila je vends ma clio rs: septembre 2004, 53000kms, entièrement d'origine suaf les vitres teintées prix: 13000€ http://img120.imageshack.us/my.php?image=dsc01119sp3.jpg http://img357.imageshack.us/my.php?image=dsc01123ma0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bonne vente a toi, tu compte prendre quoi apres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ben je v me calmé et passé o diesel car de tte facon ca ser a rien de reprendre une sportive car g bientot plu de poin sur mon permis ( i men reste 3 ) alor otan faire d économi pour pouvoir réalisé dotre projet. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 cocojaco a écrit:ben je v me calmé et passé o diesel car de tte facon ca ser a rien de reprendre une sportive car g bientot plu de poin sur mon permis ( i men reste 3 ) alor otan faire d économi pour pouvoir réalisé dotre projet. voila si tu veux j'ai ma peugeot 1.9D en échange de ta rs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 subimpreza me la mise sur ebay ossi et aparament une personne de strasbourg devrait venir me lacheté mardi mé bon jattend confirmation, pour linstant el é tjs en vente. a+ tou le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 et ouai ebay represent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 mise a jour du prix 12400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 9 août 2007 vendu ! tu pe locker JB merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 9 août 2007 mdr dis pas ca on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 9 août 2007 si si te cass c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 9 août 2007 ok sac a kiki a tt de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 16 août 2007 vendu a locker merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites