Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco0663

Saluti

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!!
J'ai connu le forum par Stephane (palmer) avec se belle saxo noire !!! J'avais moi meme une saxo VTS que je viens de vendre pour surement prendre une GT ou WRX. Donc pour l'instant j'ai la tuture du boulo (polo tdi 70 Crying or Very sad ). Je roulais aussi avant avec une 205 GTI 1,6 de 84 !!! super état et je l'ai tjs !!! Je mettrais à l'occaz (dès que je les aurais retrouvées) quelques photos !!!

Je bosse sur Monaco en tant que commercial depuis bientot 2ans dans l'impression numérique (donc si quelqu'un veut un autocollant ou une déco !!!) on peut tjs s'arranger !!!

J'ai déjà fait 2 rallyes (pilote) avec palmer en historique (régularité mais à toc !!!) sur une golf GTI de 76 !!! On espere remettre ca (si budget). c la tuture de mon padre, qui a fait beaucoup de rallye qd il était jeune et que ca couté pas 5 bras lol et il s'y est remis y'a pas lgt et vu k'il a remonté 2 ptites golf !! j'en profite. J'ai aussi roulé du coT droit avec mon pere pr 4-5 rallyes (y compris le mont blanc et il est magnifique !!! les autres, haut pays nicois, jean behra...). Si ca intéresse aussi (mais pas dé tuture récente ou spécifik, genre sub) mon padre a une casse sur la trinité (AUCAR)

je pense que j'ai fait le tour et dès que j'ai une new tuture je vous la présente !!!

A bientot sur les routes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi Wink
t'aurais pas du dire que ton pere avait une casse lol
moi me faut plein de pieces mdr
c'et laquel la casse aucar jvoi pa trop??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subimpreza06 a écrit:
salut a toi Wink
t'aurais pas du dire que ton pere avait une casse lol
moi me faut plein de pieces mdr
c'et laquel la casse aucar jvoi pa trop??


C'est celle ki est à coT du stade de l'oli, au fond de l'impasse !!! y'a un resto ki fé l'angle entre la rue et le stade !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Case inscription déjà faite !!!

j'espere bientot vous voir tous avec vos belles tutures !!!

J'attends d'avoir la mienne ... tout n'est plus k'une kestion de budget !!! négocier le prix de vente koi !!!

A biento !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut et bienvenue a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut mec et bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde !!!

J'ai regardé les photos de votre sortie d'hier ... ca donne envie !!! mais vu ke pour l'instant je roule en polo tdi... ca le fait pa tro. Je pense ke d'ici peu je v prendre la gt que je vous avez montré dans mon post (gt 2000 ou wrx04). Gspr k'o plus tard en septembre je la prendrais (pr l'instant c l'heure de la recherche d'appart !!!)

gspr pouvoir etre bientot sur les routes avec vous tous !!!

bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ca serait pa trè drole mais la je pouvais pas, repas famille ... mais la prochaine fois gspr pouvoir venir et surtt avec une nvelle tuture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...