subimpreza06 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 vive les 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 deja posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 a ouai jviens de le voir tu l'avais deja posté désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Il est bien ton gentil ton Patrol mais contre le miens comme 4 x 4 il ferait quoi ? Jantes de 20 pouces... eeeeeeeeh oui ça calme 6.3 non c'est pas pour la frime c'est bien 6.3 litres 4 sorties pour bien libérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ma mere a exaxtement le meme et sa pousse. mais face au patrol bein c bye bye le ML LOOOOOL c le tein?? tu la acheter en italy car derrier je voi une porsche 997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 dunoyer21 a écrit:ma mere a exaxtement le meme et sa pousse. mais face au patrol bein c bye bye le ML LOOOOOL c le tein?? tu la acheter en italy car derrier je voi une porsche 997 Tu as l'oeil toi pour la porsche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 alors c a toi ou pasù??? si j'etait toi la video je l'enléverai du net poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 dunoyer21 a écrit:alors c a toi ou pasù??? si j'etait toi la video je l'enléverai du net poulet Non c'est pas le miens, j'ai juste le droti de rouler quelsques centaiens de metres pour aler le laver J'aime bien le bruit en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 toutes facon c'est en italie nan? von pa venr faire chier meme en italie les flics? putin d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 sérieux vous croyais?????????? la lambo ne prend meme pas les tours juste un peti filet de gaz avec un bon gros pied gauche en meme temps mdr...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 fouduvolant a écrit:sérieux vous croyais?????????? la lambo ne prend meme pas les tours juste un peti filet de gaz avec un bon gros pied gauche en meme temps mdr...... toi t pas au courant je pense de la puissance du patrol je lai vue en vrai ce patrol ya un V8 biturbo dedan et tire 700 cv la dessou. je lai vue tuer une porsche biturbo 996 devant met yeux quand je vivait a dubai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ou voila comme ca djé tu entendras le moteur patrol vs SLR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 et encore celui la c le mono turbo avec un 6 en ligne dedan rien a voir avec l'autre un nissan vs corvette ZO6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 fouduvolant a écrit:sérieux vous croyais?????????? la lambo ne prend meme pas les tours juste un peti filet de gaz avec un bon gros pied gauche en meme temps mdr...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites