brizefer 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 voila le dernier cri de radar embarqué!!! vous doubler une voiture un peu vite et malchance c etait les flics!!!!! les ...... Shot with K750i at 2007-07-08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 putin mais sa devient de moins en moins possible de rouler en fait ils doivent mesurer la vitesse quand tu passe a coté et après t'es grillé pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 putain mais ça devient grave ... manque plus qu'ils nous les planquent dans les poubelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 math06 a écrit:putain mais ça devient grave ... manque plus qu'ils nous les planquent dans les poubelles ... oula le marque pas il von prendre idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 je crois qu'ils ne peuvent pas au niveau legislation en france car j'ai deja vue des photos sur le net de radar dans des poubelles,.. si mes souvenirs sont bon en Suisse et en Angletere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 oui deja vue ca c en suisse ou en belgique me souvient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 sa existe deja dans les poubelles lol http://www.controleradar.org/radar-automatique-cache.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 arf vla encore une jolie nouveauté snifffffff bon moi je m'en fou je depasse pas le 110 loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 mdr ils ne savent plus quoi inventer ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ca devien abusé , un truc de fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 sa risque d etre tendu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites