ericX81 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 salut le forum éric, 26 ans du 84 et possesseur d' une STI 2006 la ligne, le collecteur et la dump sont les seuls modifs effectuées pour le moment pour en savoir plus sur moi, faut regarder le questionnaire que j' ai rempli voilà @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 salut a toi bon surf sur ce forum va presenter ton auto dans la section approprié ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericX81 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 subimpreza06 a écrit: va presenter ton auto dans la section approprié je ne la vois pas la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ericX8 a écrit:subimpreza06 a écrit: va presenter ton auto dans la section approprié je ne la vois pas la section appropriée salut à toi et bienvenue. il faut que tu soit menbre VIP pour voir la section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 flal06 a écrit:ericX8 a écrit:subimpreza06 a écrit: va presenter ton auto dans la section approprié je ne la vois pas la section appropriée salut à toi et bienvenue. il faut que tu soit menbre VIP pour voir la section vip tu exagere la sinon bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericX81 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 comment on devient membre vip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 laisse faire le temps l'admin te validera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Salut à toi, et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericX81 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 subimpreza06 a écrit:laisse faire le temps l'admin te validera ok ça marche et merci pour l' accueuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi.RS 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 coucou tu seras a pernes le 14 juillet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericX81 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 polive555 a écrit:coucou tu seras a pernes le 14 juillet? non, je serais en grèce dans mon camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 salut a toi mets nous des tofs de ta tuture:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericX81 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 voilà, c 'est la version club 2006 (sièges chauffants et cuir) avec l' aileron de la sti "normale" + la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ha ouai jolie ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericX81 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 la lancer ètait plus jolie, mais finalement c' est pas vilain la sti 2006, surtout en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 joli caisse tes pneux ont mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 j arrive vraiment pas a aimer ce modele et entre ca et une lancer y a vraiment pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bienvenue ici ! c 'est vrai que moi aussi je n'ai jamais accroché a ce model mais sa c'est les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericX81 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 subimpreza06 a écrit:joli caisse tes pneux ont mal ce sont encore ceux d' origine, à 12000 kms, c' est une bonne moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ericX8 a écrit:subimpreza06 a écrit:joli caisse tes pneux ont mal ce sont encore ceux d' origine, à 12000 kms, c' est une bonne moyenneputin 12000km c'est deja beaucoup en 20000km j'ai deja changé 3 paires a l'avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericX81 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 subimpreza06 a écrit:ericX8 a écrit:subimpreza06 a écrit:joli caisse tes pneux ont mal ce sont encore ceux d' origine, à 12000 kms, c' est une bonne moyenneputin 12000km c'est deja beaucoup en 20000km j'ai deja changé 3 paires a l'avant lol je pense que j' ai encore de la marge, au bout de 15000kms je penserais à les changer, pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR831 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 joie caisse j aime bien a part les feu arriere prefere les anciens modeles ca fait moin tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 salut laisse les dire moi si j'aurai pas eu un coup de fusil sur une évo 8 j'aurai pris comme toi la finition intèrieur a mon gout é mieu fini que l'évo c manamou ki parle femme de seb rs kiss hihihihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericX81 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 la sub est mieux fini que l' évo mais bon c' est pas pour la finition qu' on les achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ericX8 a écrit:la sub est mieux fini que l' évo mais bon c' est pas pour la finition qu' on les achète ouais mais ca c est l avis d une femme donc c est normal qu elle dise ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut Libé ... ça fait un bail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 hello a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut à toi et bienvenu, jolie ta sub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Salut a toi et la sub, welcome in Vip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites