coco0663 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut, j'ai croisé hier soir vers 19h 19h30, dunoyer21 (dsl je connais pas ton prénom !!!) avec ton Evo !!! elle est magnifique !!! Je t'ai croisé sur la route entre Le cannet et Mougins !!! T'habites la bas ?? Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 oui sur la bretel d'autoroute exact. non j'ai pris un racourci pour rentré chez moi a antibes. a antibes j'habite pres de la plage de la salisse. sinon moi c matthieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Okay !! Ben en tout cas tré tré belle voiture !!! J'adore tro les Evo et surtt les anciens modèles !!! J'espere bientot pouvoir vous rejoindre tous, sur les routes dès que j'aurais ma new tuture !!! (fin d'année, voire début 2008) @+ Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 merci c gentil pk tu vient pas d emain soir a monaco??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Vous faites koi demain à Monaco ? Je visite un appart à Mougins demain soir à 19h mais apres prkoi pas ! Je vais un peu fouiller les posts, doi bien y avoir ttes les infos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Je l'ai trouV !!! lol Ben je vais en parler à ma cop mé prkoi pas ca pe etre sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ecoute ce soir rdv a 21h a monaco sur le port a la bnp feux d articice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 C est clair quelle est belle ..... J ai hate de la voir en vrai ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites