Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polive5551

attention video sur route

Messages recommandés

avez vous vue ce soir sur tf1 une histoire avec des mecs qui filmaient leurs aventures sur la route.. video sur petites routes à plus de 200 km/h au lieu des 90 autorisés

Les gendarmes voient les videos sur le net et décident d'aller chopper les gars.....HOP ils interceptent 2 des motards.. 3 ou 4 mois de suspension de permis (je ne sais plu trop lol! ) et confiscation définitive des motos!! Elles appartiennent maintenant à l'état! et les revend au encheres

Voilou.. alors gaffe au video sur le net Wink

y a eu la meme histoire avec un proprio de vr6 Wink

Ils sont teeeeeeeeeeeeeeellement feignants ces ramiers de schmitts qu'ils ne bougent même plus leurs C.... sur le terrain pour constater l'infraction, c'est pas mal ça !!! Qu'en pensez-vous ?

Mais je pense que si les mecs avaient la tune qu'il fallait il pourraient prendre un avocat digne de ce nom qui pourrait s'opposer à ce type d'arrestation plutôt très limite !!!

perso j'men fou complet, ils ont aucunes preuves.. je fais ma vie et je laisse toutes mes videos, sont pas fou lol

tiens je l'ai vu hier soir a la tv il on fait un petit reportage dessus

pfffff j'aime quand il dise "oui une partie de route limité a 70 et il était a 220 sur la voie de gauche en plus une route tres accidentogene "

ce qui me chagrine un poil c'est comment il pu faire pour reconnaitre les motos car une vu de compteur c dur de lire la plaqué enfin j'ai juste le passge ou il prenait 220 loool

peu etre au debut il on filmé leur plaque une seconde et bim dans le derche ma fois

• Créer...