polive5551 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 si il y a du monde pour allez boirre un verre ce vendredi soir pour tchacher un peu , sur nice ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 sur nomaco.... moi jsuis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 moi je bosse mais vendredi soir si vous allez sur monaco vous aurez droi au feu d artifice a 22 h donc sa peut etre une bonne soirée a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 moi je vais a l'hollandais a st laurent du var deja désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ben on a qu aller voir le feu d artifice nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 allez bonne idée pour ceux qu ils veulent vendredi soir on va sur monaco boirre un verre et voir le feux d artifice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 rendez vous vers quel heure et ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 moi je vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ben moi j'veux bien mais si j'ai mon diplome car j'ai la réponse vendredi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 flo06 a écrit:ben moi j'veux bien mais si j'ai mon diplome car j'ai la réponse vendredi LOL IDEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bon alors si ca vous dit a 21h 15 devant la BNP c au debut du port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 c est bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 polive555 a écrit:bon alors si ca vous dit a 21h 15 devant la BNP c au debut du port c une BNP ou une societé general??? pi quel port car yen a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 dunoyer21 a écrit:polive555 a écrit:bon alors si ca vous dit a 21h 15 devant la BNP c au debut du portc une BNP ou une societé general??? pi quel port car yen a deux olala en plus il fait le difficile sur le port hercule de monaco (ou passe les F1 ) mdr et c bien une BNP on peut echanger nos tel aussi en mp c plus intime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ya la societe general apres!!! lol moi je vou rejoindrai apre car ma mere descen me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 polive555 a écrit:dunoyer21 a écrit:polive555 a écrit:bon alors si ca vous dit a 21h 15 devant la BNP c au debut du port c une BNP ou une societé general??? pi quel port car yen a deux olala en plus il fait le difficile sur le port hercule de monaco (ou passe les F1 ) mdr et c bien une BNP on peut echanger nos tel aussi en mp c plus intime la BNP et caché alors car je l'ai jamais pourton monaco est mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 nous aussi on vien par contre pas de viré pour moi car probleme d'embraillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 moi ma titine tourne toujour pa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Coucou , Moi je pourrais pas venir , par contre je vais a minuit au Carré , avis aux interessés ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 halalala tout ça pour aller levé de la belette le lulu looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 hier soir bonne soirée tranquillou devant un verre au star s and bar en plus on etais pas bcp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 C'est clair on a monopolisé toute les chaises Ca fait plaisir de vous revoir un peu, à remettre quand vous voulez les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 moi j ai bien rigolait avec tity et polive et surtout zeub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 mais c qui ZEUB ? c vrai c BUZ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 la prochaine fois on ne prendra pas la petite é on ne partira pas comme des voleurs[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 la prochaine fois vous arriverez peut etre a l h eure aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 oulala taillage!!! héhé ca c est fait!!!! mdr on reservera le bar avant de venir la prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 lilian fou pas la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 quand le rallye fever sort c pas pour rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites