dunoyer21 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Alors j'ai discuter un peu avec bertran, j'aimerai proposé un truc et vous me dite. J'aimerai faire une grosse sorti, c a dire journer balade en montagne, avec petit camping surplace en fin de journer pres d'un lac si possible. Apre le dimanche on redessend par la petit route pour bouré un peu et ce baladé. J'essaye de mettre au point un bonne itineraire pour passer un bon weekend voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bonne idee a mediter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 oui pk pas bonne idée mais perso le camping pour moi pas top ou sinon un genre de f1 et pour le dimanche midi on s arrangera avec pascal pour qu il nous face a mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bonne idée pourquoi pas mais faut le faire l été car l automne en montagne sa pelle le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bonne idee ca peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 les gorges du verdon vous connaissés? ca c de la belle route et ya des ptits camping tres sympas et po cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 brizefer a écrit:les gorges du verdon vous connaissés? ca c de la belle route et ya des ptits camping tres sympas et po cher!! justement je suis en train de voir par la en passan biensur par le trajet qu'on a fait et d'aller fini a lac de ste croix et le retour par les route normal ou par le meme chemin selon le choix des gents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 oui moi jai deja fai et c des tres belles route et le lac est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 les gorges sa sera blindé, comme chaque année.. sinon c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 salut c manamou il y a un camping en face du lac l'allé on peu prendre par draguinan cassi pas de radar é de flics nous on monté souvent avec la clio pour s'amussé é le retour on redescendre par castellan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 a mediter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 polive555 a écrit:oui pk pas bonne idée mais perso le camping pour moi pas top ou sinon un genre de f1et pour le dimanche midi on s arrangera avec pascal pour qu il nous face a mangé Tu sais vraiment pas se qui est bon. L'ambiance est 10 fois meillieur en camping.Ha j'oubliais, c'est parce que tu roule en sub que tu veux pas te poser en camping , nous avaons pas les même valeur mon fils Je trouve cette sorti intéressante, a méditer pour l'itinéraire.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 camping bonne bouff entre collègues é biéres devant phare de caisse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 23 août 2007 alors ca y est je propose la sorti suivant pour un camping. alors sa sera pour le 1, 2 sep ou le 8,9 sep c a dire le samedi et dimanche. le prix des place son de 7 euro pour 1 emplacement. et 3 euro par persone ce qui fait 6X3=18 euro 18 euro+ 7= 25 pour 1 emplacement c pas chere sur 1 emplacement on peut metre 3 tante. c'est un camping 4 etoile le haut verdon ya 2 sanitaire. ya des emplacement pour fair des barbeucs et tout ce qu'il faut. sa c les tarif tante. apres pour ceux qu'il veulent pas les tante ya les mobil home bungalow en bois 2/4 personnes 12 M2 sansa sanitaire 1 nuits 30 euro mini bungalow 3/5 personnes max 20 M2 + 10 M2 de terrasse ouverte cuisine sejour santitaire 1 nuit 50 euro mobile home 4/5 persone 30 m2 + terrasse 2 chambre sanitaire cuisine salle de bain salon 1 nuit 55 euro mobile home 6/7 personnes 36 M2 + terrasse 3 chambre salle de bain cuisine salon coin repas 1 nuit 60 euro toutes les location son equipés de vaisselle, frigo,gaz, oreiller, couverture, salon de jardin. les draps ne son pas fournis, mais son obligatoires caution: 1 cheque de caution de 200 euro sera remis au depar apres controle. forfait nettoyage: 1 chauqe de caution de 30 euor sera remlis au depard apres control. voila apres pour le trajet je ne sais pas par ou passé un idée? c 'est a villard colomar. mise a par sa, a qui sa pourai tanté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 août 2007 nous ca nous tente bien comme on t avait dit =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 23 août 2007 oui toi mais les autres je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 23 août 2007 moi aussi je suis partant c a voir pour la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 août 2007 vi, pour moi ca sera pas possible le 7, j vais aux alpilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 24 août 2007 avec le mobil home ca peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 26 août 2007 oui grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSUB 0 Posté(e) le 27 août 2007 A OUI VOILA UNE MAGNIFIQUE IDEE BON MOI JE SERER DES VOTRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 31 août 2007 camping sa tue, ou autre sa m'est egal mais c'est beaucoup trop tot comme date, je bosserai désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Y commence a faire froid maintenant ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 a mais c mort la LOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites