DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 voila mon ami est parti hier soir dans la nuit, sans souffrance mais loin de moi, ceux qui le connaisse savait a quell point je l aimais: A bientot mon ami tu nous manque deja mais on t oubliera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 une pensée pour ton chien qu on adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 o moins la elle ne souffre plus , une pensée pour ton petit toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Oh la pauvre bête !!! Moi je peux témoigner comme quoi tu étais aux très grands soins pour lui, on à eu le plaisir de l'avoir avec nous à la sortie Stage pilotage...je retiendrais ses deux grands yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 courage l'ami ça va etre dur au debut et puis apres vous allez vous y faire hayor au moins ne souffre plus et pense qu'il sera toujours a vos cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 arf et bonne chose pour lui suffrira moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 une pensée pour ton chien, c'est fou comme ça peut manquer une petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est ma dédiasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ahh désolé jb , c vrai ktu l aimé bcp !!! une pensée pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 j immage la peine que tu dois avoir et je te présente toutes mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites