AE86 Levin 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Salut à tous ! Tout à l'heure alors que j'étais sur le Cros de Cagnes en Corolla AE86, avec derrière moi Epicier dans sa VTI, nous avons croisé une Civic Type R noire qui faisait un beau bruit avec un petit jeune au volant L'un d'entre vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 29 juin 2007 peut etre l autre gay de flo !! il bosse jamais lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 29 juin 2007 hhhaaa oui c'est fort possible que ca soit flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 30 juin 2007 mdr oui c'est moi !!! et putin j'ai bloqué sur l'ae !!!! j'suis sur t'a du te dire le mec il me regarde trop mal mais en fait je suis resté con car j'en vois jamais et j'adore cette bagnole lol, donc oui c'etait bien moi je savais pas que tu etait du forum lol faudra qu'on se capte un jour j'habite pas loin a st laurent du var non je bosse jamais, je finis toujours a 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 30 juin 2007 flo06 a écrit:mdr je finis toujours a 13h jeune branleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 une ae sur nice, poste des phoots qu'on voit un peu la bete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ben va voir sa presentation doit y avoir ca nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 30 juin 2007 papa a écrit:ben va voir sa presentation doit y avoir ca nan ? bien repondu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AE86 Levin 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 flo06 a écrit:mdr oui c'est moi !!! et putin j'ai bloqué sur l'ae !!!! j'suis sur t'a du te dire le mec il me regarde trop mal mais en fait je suis resté con car j'en vois jamais et j'adore cette bagnole lol, donc oui c'etait bien moi je savais pas que tu etait du forum lol faudra qu'on se capte un jour j'habite pas loin a st laurent du var non je bosse jamais, je finis toujours a 13h Ah beh tiens c'est rigolo ça Epicier pensait que ça pouvait être toi, quand à moi avant de connaître ce forum j'ai du croiser bon nombre d'entre vous parce que des CTR preparées, j'en ai vu ici Oui faudra qu'on se croise un de ces jours, moi pour le moment je suis en vacances alors tu peux faire signe si tu veux (MP si tu veux mon numéro ou quoi ) On est donc pas loin, c'est cool, c'est une vraie petite communauté ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AE86 Levin 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 MigOneCorp a écrit:une ae sur nice, poste des phoots qu'on voit un peu la bete !!! J'en ai pas encore posté, elle est pas "état concours" pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AE86 Levin 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 papa a écrit:ben va voir sa presentation doit y avoir ca nan ? Euh… non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ben alors t en mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 allez met en, j'ai envie de voir la bete moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 y a pas de souci, on se verra dans le mois je bouge pas non plus lool coincidence coincidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 des tofs bouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epicier 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Oué Auré des tof bouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AE86 Levin 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Epicier a écrit:Oué Auré des tof bouge !! J'en ai pas des correctes, et la voiture est sale, et pour le moment, en plus elle est abimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epicier 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 AE86 Levin a écrit:Epicier a écrit:Oué Auré des tof bouge !! J'en ai pas des correctes, et la voiture est sale, et pour le moment, en plus elle est abimée On est pas pres d'en voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AE86 Levin 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Taggle Nico Et puis toi tu l'as vue cette AE alors chuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites