polive5551 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bon voila avec fyce on doit changer nos pneus donc on c dit qu on va les commander chez 123 pneus si il y aurais du monde qui voudrais passer commande avec nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 27 juin 2007 pas pour l'instant j'ai 4 pneux d'avance mais le prochain tran je serai de la partie ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 28 juin 2007 -il faut que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 28 juin 2007 j ai tout se qu il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 30 juin 2007 c quand la commande que vous la passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 30 juin 2007 salut ba moi jdois en commander 2 la mais bon jme fais livré direct a mon garage a la turbie si ca en interesse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 pas pour çoi non plus doit recevoir les slicks d ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 moi je voi mai ca peu etre cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 subimpreza06 a écrit:salut ba moi jdois en commander 2 la mais bon jme fais livré direct a mon garage a la turbie si ca en interesse!!!!! ecoute moi sa m interesse suis juste a coté on se tient au jus dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites