surfr06 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Clio sport Noire, 50 000 kms 13 000 € négociable, C'est un gars que je connais qui la vends à regret pour cause de 3 ème naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Belle voiture !!! C'est une quelle année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 26 juin 2007 coco0663 a écrit:Belle voiture !!! C'est une quelle année ? bonne question je me renseigne , elle pourrait t'intérêsser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 26 juin 2007 surfr06 a écrit:coco0663 a écrit:Belle voiture !!! C'est une quelle année ? bonne question je me renseigne , elle pourrait t'intérêsser ? Ben disons que je dois voir d'abord 2 sub, mais ca ne se concrétise pas ... elle pourrait m'intéresser ! Mais dans un premier temps c la sub !!! Je peux de tte façon en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 28 juin 2007 hhhhaaaa moi j'aurais bien voulu, mais mon budget ne le permet pas encore, je vais peut etre en prendre une en fin d'année. belle caisse au faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 juin 2007 on dirait un modele 2005 a vu de nez hummmm une clito bonne vente qu'elle soit rapide a partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 belle titine,bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bonne vente l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites