Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco0663

Subaru GT an 2000 ou WRX 2004 ??

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai vu vos video de la derniere sortie (Annot), je vois qu'il y avait pas mal de sub !!!

J'aurais besoin de vos avis !! Very Happy

Est ce qu'il vaut mieux partir sur l'ancien modele GT an 2000 ou la WRX an 2004, sachant qu'elles ont toutes les 2 à peu près le meme km (faible en plus!! 20 000 / 25 000 km) afro

Merci d'avance !! cheers

j'en ai un a vendre de gt regarde dans les annonces le prix et a negocier si il t'interesse

pour moi je prendrais un gt plus leger, plus maniable, plus nerveux contrairement aux wrx en plus un gt de 2000 et un wrx 2004 qui ont le meme nombre de km y a pas photo apres ca depend si tu prefere l esthetique a la perf Wink

pour ma part je te conseille une gt Very Happy normal c ce que j ai lol

mais tout depend de ce que tu recherche aussi :

si c pour te taper la bourre ,s amuser , avoir de bonne sensation prend une gt c leger plus facile a manier un jouer quoi
si c pour te ballader avec une belle caisse tout t en amusant prend une wrx

apres c toi qui voit Wink

stipower a écrit:
pour moi je prendrais un gt plus leger, plus maniable, plus nerveux contrairement aux wrx en plus un gt de 2000 et un wrx 2004 qui ont le meme nombre de km y a pas photo apres ca depend si tu prefere l esthetique a la perf Wink

+ 1 : Mais, car il y a un mais, choisis la avec grande minutie !!!! Suspect

Ok Ok

Merci beaucoup,

Donc si g bien compris, si je ve de la perf c GT si c moins la perf WRX.

Il y a vraiment une grande différence de perf ???!!!

J'ai demandé à mon méco ki prepare de tuture re rallye et il m'a dit que les 2 étaient idem au niveau fiabilité (a défaut de perf). Il m'a conseillé de prendre la WRX !!!

C'est sur qu'apres ca dépendra du badget... et oui pour l'instant je n'ai pas le prix définitif !!! lol Mais bientot ca va etre séance d'essais pour la GT !!! et plus tard la WRX !!

Juste une petite question niveau assurance... des choses qui fachent ... Evil or Very Mad

Je suis à la GAN pour l'instant mais quelqu'un aurait il une assurance à me conseiller ?? Je suis bientot à 25% de bonus

A qui je pourrais demander un devis ?

Merci

arf côté fiabilité si tu n'as pas de suivi avec carnet d'entretien à jour la WRX me semblerai plus sûre, on ne peux pas vraiment comparer sachant qu'on à pas les véhicule sous les yeux tu comprends ?

Sub GT turbo

Kilométrage : -63.000km

Couleur : Bleu 74F

Détails:

- Version light
- Vitres teintées
- Ligne Full décat Devil en 63mm
- Disque percés et rainuré OMP
- Plaquette DS2500 Ferrodo
- Durit avia
- Aileron type WRC
- Jantes 17 pouces de WRX
- Filtre à air permanent Green dans boite à air d’origine
- Débitmètre neuf
- Retrait de toutes les grilles plastiques remplacées par des grilles métalliques
- Répétiteurs latéraux blanc
- Géométrie refaite
- Alarme
- Fermeture centralisée par télécommande
- Ressorts Ultimate -20mm sur amortisseurs d’origine

Prix: 10 000€ me semble un bon prix

http://subaru-sti-passion.lightbb.com/Petites-annonces-c3/La-concession-f7/VENDS-Gt-2000-63-000km-infos-par-MP-uniquement-t3923.htm

surfr06 a écrit:
arf côté fiabilité si tu n'as pas de suivi avec carnet d'entretien à jour la WRX me semblerai plus sûre, on ne peux pas vraiment comparer sachant qu'on à pas les véhicule sous les yeux tu comprends ?

Ouai c sur que sans les tutures sous les yeux c un peu dur, la seule chose que je c, la WRX c celle de mon parain (trajet ville, il jamais du tirer dessus....) et la GT c celle d'un client monégasque de mon boulo ki ne s'en ser jamais (dans les 20 000km), normalement elle est complétement d'origine mais j'enverai des tofs, je dois la voir la semaine prochaine.

En tt cas merci encore !!!

PS: Pas mal la sub que tu m'as mis !!! elle é dans la région ? ou région de la plaq ?

coco0663 a écrit:
surfr06 a écrit:

Ouai c sur que sans les tutures sous les yeux c un peu dur, la seule chose que je c, la WRX c celle de mon parain (trajet ville, il jamais du tirer dessus....) et la GT c celle d'un client monégasque de mon boulo ki ne s'en ser jamais (dans les 20 000km), normalement elle est complétement d'origine mais j'enverai des tofs, je dois la voir la semaine prochaine.

En tt cas merci encore !!!

PS: Pas mal la sub que tu m'as mis !!! elle é dans la région ? ou région de la plaq ?

Region e la plaque je pense Wink

tres jolie j adore en plus je la connais elle est de monaco
pas bcp de borne si je me trompe et tres propre

Oui c'est ca, c un gars de monaco ! Je vais peut etre l'essayer aujourd'hui. Tu connais le gars et la voiture ?

Finalement, il y a de très forte chance ke ce soi celle la !!!

je v l'essayer mieu cette semaine parce ke la semaine dernière dans les rues de monaco ... pas plus que la 2 sans tirer !!!

bye bye

Arf ... pas moyen de négocier le prix ... trop cher par rapport à mon budget Crying or Very sad

Je vais attendre la WRX alor ... snif snif

Bon le prix a pu je pense etre négocié !!! gspr que ca va se faire !!! bounce

Je pense que qd je rentre de vacances lundi prochain je verrai avec lui les dernier détails mais normalement d'ici la fin du mois ou début septembre ca sera ok !!! Very Happy

Ca y é je recupère la sub ce matin !!!!
finalement c la GT !!!
J'envoie des tofs des ke je pe !!!

@+ sur lé routes !!!

Merci Merci !!!
ouaou c tro de la balle !!!
Qq1 aurait il un pti optique anti brouillard droit ??? le verre est cassé é pr le controle ... A monaco ca passe mé pa en france !!!

et par la meme occasion, il m'a passé un boitier mais ne l'a jamais testé !!! quel est le moyen de savoir s'il marche ?

Merci

pour le controle technique t es pas oubliger de le refaire car si il a - de 6 mois sa passe direct tu as que la carte grise a changer

DarkLord a écrit:
ces quoi comme boitier ?

Si ces un additionnel, tu jette Wink

Je pense que c un boitier normal pas additionnel... Je prendrais une foto !!

coco0663 a écrit:
DarkLord a écrit:
ces quoi comme boitier ?

Si ces un additionnel, tu jette Wink

Je pense que c un boitier normal pas additionnel... Je prendrais une foto !!

Et vala les fotos

oui c un ecu d origne qui se situe sous les pieds passager
garde le sa peut toujour servir , mais regarde si tu as le meme aussi sur la sub

je t ai croisé aujour dhui a 13h20 sur fontvielle vous etais 4 dans la sub tu te la pété lol

polive555 a écrit:
oui c un ecu d origne qui se situe sous les pieds passager
garde le sa peut toujour servir , mais regarde si tu as le meme aussi sur la sub

je t ai croisé aujour dhui a 13h20 sur fontvielle vous etais 4 dans la sub tu te la pété lol

Oui lol c'etait moi !!! Very Happy

Y'a le copilote ki t'as fé un signe !!!!
c'etait stephane de la saxo !!! il bosse un peu ds la boite pr dépanner !!!

Merci pour l'info !!!

faudra k'on se voit sur monaco 1 de c 4 !!!

bye bye

• Créer...