coco0663 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Salut tout le monde, J'ai vu vos video de la derniere sortie (Annot), je vois qu'il y avait pas mal de sub !!! J'aurais besoin de vos avis !! Est ce qu'il vaut mieux partir sur l'ancien modele GT an 2000 ou la WRX an 2004, sachant qu'elles ont toutes les 2 à peu près le meme km (faible en plus!! 20 000 / 25 000 km) Merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 24 juin 2007 j'en ai un a vendre de gt regarde dans les annonces le prix et a negocier si il t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 24 juin 2007 pour moi je prendrais un gt plus leger, plus maniable, plus nerveux contrairement aux wrx en plus un gt de 2000 et un wrx 2004 qui ont le meme nombre de km y a pas photo apres ca depend si tu prefere l esthetique a la perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 24 juin 2007 pour ma part je te conseille une gt normal c ce que j ai lol mais tout depend de ce que tu recherche aussi : si c pour te taper la bourre ,s amuser , avoir de bonne sensation prend une gt c leger plus facile a manier un jouer quoi si c pour te ballader avec une belle caisse tout t en amusant prend une wrx apres c toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 juin 2007 stipower a écrit:pour moi je prendrais un gt plus leger, plus maniable, plus nerveux contrairement aux wrx en plus un gt de 2000 et un wrx 2004 qui ont le meme nombre de km y a pas photo apres ca depend si tu prefere l esthetique a la perf + 1 : Mais, car il y a un mais, choisis la avec grande minutie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ok Ok Merci beaucoup, Donc si g bien compris, si je ve de la perf c GT si c moins la perf WRX. Il y a vraiment une grande différence de perf ???!!! J'ai demandé à mon méco ki prepare de tuture re rallye et il m'a dit que les 2 étaient idem au niveau fiabilité (a défaut de perf). Il m'a conseillé de prendre la WRX !!! C'est sur qu'apres ca dépendra du badget... et oui pour l'instant je n'ai pas le prix définitif !!! lol Mais bientot ca va etre séance d'essais pour la GT !!! et plus tard la WRX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Juste une petite question niveau assurance... des choses qui fachent ... Je suis à la GAN pour l'instant mais quelqu'un aurait il une assurance à me conseiller ?? Je suis bientot à 25% de bonus A qui je pourrais demander un devis ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 perso je prendrai la gt et de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 arf côté fiabilité si tu n'as pas de suivi avec carnet d'entretien à jour la WRX me semblerai plus sûre, on ne peux pas vraiment comparer sachant qu'on à pas les véhicule sous les yeux tu comprends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Sub GT turbo Kilométrage : -63.000km Couleur : Bleu 74F Détails: - Version light - Vitres teintées - Ligne Full décat Devil en 63mm - Disque percés et rainuré OMP - Plaquette DS2500 Ferrodo - Durit avia - Aileron type WRC - Jantes 17 pouces de WRX - Filtre à air permanent Green dans boite à air d’origine - Débitmètre neuf - Retrait de toutes les grilles plastiques remplacées par des grilles métalliques - Répétiteurs latéraux blanc - Géométrie refaite - Alarme - Fermeture centralisée par télécommande - Ressorts Ultimate -20mm sur amortisseurs d’origine Prix: 10 000€ me semble un bon prix http://subaru-sti-passion.lightbb.com/Petites-annonces-c3/La-concession-f7/VENDS-Gt-2000-63-000km-infos-par-MP-uniquement-t3923.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 surfr06 a écrit:arf côté fiabilité si tu n'as pas de suivi avec carnet d'entretien à jour la WRX me semblerai plus sûre, on ne peux pas vraiment comparer sachant qu'on à pas les véhicule sous les yeux tu comprends ? Ouai c sur que sans les tutures sous les yeux c un peu dur, la seule chose que je c, la WRX c celle de mon parain (trajet ville, il jamais du tirer dessus....) et la GT c celle d'un client monégasque de mon boulo ki ne s'en ser jamais (dans les 20 000km), normalement elle est complétement d'origine mais j'enverai des tofs, je dois la voir la semaine prochaine. En tt cas merci encore !!! PS: Pas mal la sub que tu m'as mis !!! elle é dans la région ? ou région de la plaq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 coco0663 a écrit:surfr06 a écrit:arf côté fiabilité si tu n'as pas de suivi avec carnet d'entretien à jour la WRX me semblerai plus sûre, on ne peux pas vraiment comparer sachant qu'on à pas les véhicule sous les yeux tu comprends ? Ouai c sur que sans les tutures sous les yeux c un peu dur, la seule chose que je c, la WRX c celle de mon parain (trajet ville, il jamais du tirer dessus....) et la GT c celle d'un client monégasque de mon boulo ki ne s'en ser jamais (dans les 20 000km), normalement elle est complétement d'origine mais j'enverai des tofs, je dois la voir la semaine prochaine. En tt cas merci encore !!! PS: Pas mal la sub que tu m'as mis !!! elle é dans la région ? ou région de la plaq ? Region e la plaque je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Vous en pensez koi ????? !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 tres jolie !! sauf les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 tres jolie j adore en plus je la connais elle est de monaco pas bcp de borne si je me trompe et tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Oui c'est ca, c un gars de monaco ! Je vais peut etre l'essayer aujourd'hui. Tu connais le gars et la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Finalement, il y a de très forte chance ke ce soi celle la !!! je v l'essayer mieu cette semaine parce ke la semaine dernière dans les rues de monaco ... pas plus que la 2 sans tirer !!! bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 cool pour toi tient nous au jus je connais que la sub de vue c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Arf ... pas moyen de négocier le prix ... trop cher par rapport à mon budget Je vais attendre la WRX alor ... snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bon le prix a pu je pense etre négocié !!! gspr que ca va se faire !!! Je pense que qd je rentre de vacances lundi prochain je verrai avec lui les dernier détails mais normalement d'ici la fin du mois ou début septembre ca sera ok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 août 2007 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ca y é je recupère la sub ce matin !!!! finalement c la GT !!! J'envoie des tofs des ke je pe !!! @+ sur lé routes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 et voilou un nouveau dans la confrerie Soub =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 cool elle est tres joli bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 c super content pour toi j espere te voir bientot a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci Merci !!! ouaou c tro de la balle !!! Qq1 aurait il un pti optique anti brouillard droit ??? le verre est cassé é pr le controle ... A monaco ca passe mé pa en france !!! et par la meme occasion, il m'a passé un boitier mais ne l'a jamais testé !!! quel est le moyen de savoir s'il marche ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ces quoi comme boitier ? Si ces un additionnel, tu jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 pour le controle technique t es pas oubliger de le refaire car si il a - de 6 mois sa passe direct tu as que la carte grise a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bravo pour l'achat : très bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 DarkLord a écrit:ces quoi comme boitier ? Si ces un additionnel, tu jette Je pense que c un boitier normal pas additionnel... Je prendrais une foto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oki =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 coco0663 a écrit:DarkLord a écrit:ces quoi comme boitier ? Si ces un additionnel, tu jette Je pense que c un boitier normal pas additionnel... Je prendrais une foto !! Et vala les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oui c un ecu d origne qui se situe sous les pieds passager garde le sa peut toujour servir , mais regarde si tu as le meme aussi sur la sub je t ai croisé aujour dhui a 13h20 sur fontvielle vous etais 4 dans la sub tu te la pété lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 c bon pour la feraille ça looooooooooool ok ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 polive555 a écrit:oui c un ecu d origne qui se situe sous les pieds passager garde le sa peut toujour servir , mais regarde si tu as le meme aussi sur la sub je t ai croisé aujour dhui a 13h20 sur fontvielle vous etais 4 dans la sub tu te la pété lol Oui lol c'etait moi !!! Y'a le copilote ki t'as fé un signe !!!! c'etait stephane de la saxo !!! il bosse un peu ds la boite pr dépanner !!! Merci pour l'info !!! faudra k'on se voit sur monaco 1 de c 4 !!! bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ok pas de soucis avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites