ludosport 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Coucou, Qui serait tenter de venir pour cette sortie sur une route extra qu on ferme gentillement avec possibilité de faire des chronos pour ceux qui veulent ....... ou encore faire des baptemes dans le baquet de droite On se retrouverais par exemple vers 21h00 devant le mcdo de Grasse pour y manger et filer par la suite sur cette route .... La belle et diabolique Ragnotti grN de Jérémie seras la , pour ceux qui l on encore jamais vu , avec aussi Seb et son GT Turbo et moi .... Avis aux interressés ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 juin 2007 peu pas c est trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 ouai salut ludo !! moi y a pas de souci ce sera sans probleme pour moi !! jseré bien present, ca fé pa tro loin pour moi...... jesper ke tu pourra venir steph, ce sera o top comme l'otre fois, jte ferai faire un tour dan le turbal ;-) a biento les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 juin 2007 pour moins en ce moment je suis a l'arret mais ça sera que parti remise et j'espere pour bientot car j'ai envie d'envoyer du lourd tres lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 24 juin 2007 moi ca me tenterais bien ca sera mon 1er jour de conges on attends egalement a cette soirée les 4 roues motrices, moi juste pour refaire un tour dans siagne dans la clio car c'est impressionnant la tenue de route que ca a ce petit jouet pas pour faire des chronos car la derier fois ma 306 n'as pas trop aimé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 desolé peu pas non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 25 juin 2007 desole pour la 4 roue motrice je suis a paris pour le mariage d'un amis a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 bon les gas pour moi ca se précise pas. les pièces pour les cardans son pas dispo chez renault sport ruptur de stock!!!! un transporteur me livre en urgence vendredi il va falloir faire une grosse assistance avant le MC DO j'esper que ca va etre bon pour vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 26 juin 2007 je seré de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bon les gars , la je suis grave mal !!!! Vendredi c est l anniversaire a un tres tres bon pot a moi et il compte sur moi pour ma presence Je suis vraiment navré !!! Je pourrais donc pas etre la M en vouler po , je vous en suplie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 26 juin 2007 b alors t'as pas d'escuse pour venir a ma sortie vers menton le 3 ou 14 juillet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 27 juin 2007 subimpreza06 a écrit:b alors t'as pas d'escuse pour venir a ma sortie vers menton le 3 ou 14 juillet lol Je viendrais ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 27 juin 2007 pas le 14 on est o prenoit deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 27 juin 2007 et bien le 13 monsieur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 bon alor o final y a personne ki vien ? cocojaco et subimpreza on c mi dacor, ludo on te comprend, steph osi, mé le reste personne ne vien alor ? si y en a ki veule venir, dite le desuite kon s'arrange !! sinon jpense ke la sortie va etre decalé a vendredi prochain avec cocjaco, subimpreza, ludo, fouduvolant et moi deja confirmé, avis o personne ki voudrai venir.... a++ all bon week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 29 juin 2007 moi je serais pas la vendredi prochain désolé je fete mes 14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 juin 2007 suis au portugal dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites