ludosport 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Coucou , J ai vu toutes les vidéos tres sympa de la sortie du 17 , ou je suis tombé en panne la veille Ducoup je me suis permis de poster ses videos histoire qu on me voit un peut ..... Voila une tite vidéo avant le frac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 22 juin 2007 oua chaud le frac, on entend bien mais la femme a chier le film mdr sinon sa va tu gère et j'aime bien le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 22 juin 2007 salut c toi ki té planté a la course de cote de carros cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 juin 2007 pas mal les petites videos j adore ce bruit , c vraiment dommage pour la course de cote de carros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 juin 2007 c au bout de la pseudo allonge ou on met la 4 ??? si c'est la muret fait toujours mal a cette endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ludosport a écrit:Coucou , J ai vu toutes les vidéos tres sympa de la sortie du 17 , ou je suis tombé en panne la veille Ducoup je me suis permis de poster ses videos histoire qu on me voit un peut ..... Voila une tite vidéo avant le frac : c dommage de ce planté en ligne droite alors que tu prends super bien les épingles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 de toutes facon on fait pas d'omelette sans casser des oeufs... cé avec les erreurs kon apprend a faire des grande chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 juin 2007 et oui et sur le mouillé c encore pire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 23 juin 2007 é non c'été juste avant la monte de 14h é casi sec é ténégein on c renseigné pour lé cardan ca se change au bout de 800km é ca cout environ 400 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 23 juin 2007 seb-rs a écrit:salut c toi ki té planté a la course de cote de carros cette année Salut , oui c est moi , c etait pas sec dutout ..... Je suis arrivé trop vite avant l épingle et quand j ai touché les freins , ca a bloquer direct ..... C etait hyper glissant ! ...... C etait la 3eme monte , dommage car a la derniere monte ca commencer a bien secher ..... J aime po la pluie ! Merci a tous pour vos commentaires ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 bien t es ptite video mon ludo dommage pour le frac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 24 juin 2007 a renault aime pas la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites