papa 0 Posté(e) le 22 juin 2007 voila tout est dans le titre en fait je cherche un shop ou des liens pour trouver un turbo garret gt30 il me faudra ca pour ma voiture et je ne sais pas du tout ou trouver ca donc si vous pouviez m aider ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 22 juin 2007 y a gruppe-s chez qui j'ai commandé mes pieces, ils sont tres bien ... http://www.gruppe-s.com/Brand/Garrett.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 23 juin 2007 merci math personne d autres sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 juin 2007 demande a darklord il doit connaitre pas mal de chose dessus et fait nous un beau reportage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 23 juin 2007 quand je monterai tout faudra que j y pense lool mais bon ca sera pas avant fin de l année je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 juin 2007 sinon pour les trubals y a gts a st laurent du var c'est sur niveau tarif c un peu plus chere sauf que tu peu discuter avec les gens qui pourront encore mieux te conseiller sur le type de turbo qu'il te faut par raaport a la finalité moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 23 juin 2007 papa a écrit:merci math personne d autres sinon ? papa tu le fait expret je t'ai donner 50 lien hier soir don le dernier grupps ou je te dit qu'il est bien. il ne vende pas que des mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 23 juin 2007 j ai 80 liens de shop dans mes favoris alors tu sais !! j ai pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 23 juin 2007 steph06 a écrit:sinon pour les trubals y a gts a st laurent du var c'est sur niveau tarif c un peu plus chere sauf que tu peu discuter avec les gens qui pourront encore mieux te conseiller sur le type de turbo qu'il te faut par raaport a la finalité moteur vi je connais eux mais je pensai qu il ne faisait que de la remise en etat je vais aller voir je pense merci steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ola la faut tout te dire toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 23 juin 2007 hey mais je vais te faire du mal a toi hein tu veux avoir les yeux qui piquent ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 juin 2007 des paroles des paroles......................................... bon soyons serieux aidez le le pauvre il a l aire perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 papa a écrit:j ai 80 liens de shop dans mes favoris alors tu sais !! j ai pas fait gaffe tu veut pas en lacher quelque un car je recherche un t25 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Tiens va donc voir ça : Réparation ;Préparation; toutes marques !!!! http://www.turbosonline.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites