surfr06 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Voilà si pour certains le coeur vous en dit, avec Karine on a envie d'aller à nouveau se dégourdir les Bridgestones: - Surfer06 + Karine - Brizefer - Stipower - Ludo ( à confirmer) - Boss2003 (à cofirmer) Petite balade plus courte que celle du 17 juin et uniquement l'après-midi, parcour à voir suivant les partiçipants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 juin 2007 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 22 juin 2007 nan pas pour ce week end lol j'suis trop a la dech mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 22 juin 2007 non merci suis pas la amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 juin 2007 serait pas suis au luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epicier 0 Posté(e) le 22 juin 2007 not possible for me too Je serais à villecroze pour la course de cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 22 juin 2007 coucou , pourquoi pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 22 juin 2007 sans moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bon bein bertran tu sera seule cette fois ci LOOOOL faut attendre un pe pour moi je doit remplir la tirelire pour les pieces perfomance HAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ludosport a écrit:coucou , pourquoi pas ...... oui oui aller ludo on y va:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 22 juin 2007 va pas y avoir frand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 22 juin 2007 moi vien sur apre fo voir avec quelle caisse je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 22 juin 2007 stipower a écrit:moi vien sur apre fo voir avec quelle caisse je vien Avec la Wiwi bien sur .......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 juin 2007 papa a écrit:va pas y avoir frand monde Pas grave moi j'ai envie de rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 24 juin 2007 a un en plus c est bertrand qui a lancer cette petite sortie essaye de le contacter par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 juin 2007 fouduvolant a écrit:quelle son les horaire de la sortie ??? Je fais comment pour te contacter ? Ton N° de portable par MP serait pas mal éventuellement ¨Pour l'Horaire, tu m'as pasdit que tu n'étais pas dispo vant 15H ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 24 juin 2007 je suppose que tu vien pa avec ta ragnotti que j aimerai bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 juin 2007 alors que fait on? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 24 juin 2007 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 24 juin 2007 alor mon berber a part si quelqu un a une propos d un itineraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 24 juin 2007 bon moi je v a carrefour lingos pour laver ma tuture donc si vou vouler la ba mon tel 0677236611 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Coucou , c est moi le guignard ... Maintenant , j ai la clio qui pisse l huile de boite a mort ...... Toute l huile est par terre , a cause d un joint spi changer qui est apparement po le bon ... Decidement , il m arrive toujours quelque chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 24 juin 2007 merde ludo j espere que c pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 juin 2007 bien boen ban bonne petite sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 24 juin 2007 iu petite sortie sympas tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 ouai bonne journée et bonne ptite balade en bonne entente !!! En tt cas heureux d'avoir pu rencontré surfr06 et stipower, brizefer jt'avé deja vu a st agnes, mé osi conten d'avoir pu voir la vw roulé. Ca a pa mal roulé, ct cool. a refaire avec plaisir !! a++ les gars et les femme ki été presente osi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 24 juin 2007 merci de meme de vous avoir rencontrer toi et fouduvolant on remet ca quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Ben voilà en effet bonne petite balade, où j'ai pu enfin voir rouler la petite 5 Gt turbo ma voiture coup de coeur ;-) 5 Gt qui marche plutôt fort et dont son propriétaire sait manier d'une main de maître !! quelques photos sont déposées dans photos de nos sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites