flal06 0 Posté(e) le 21 juin 2007 salut à tous, donc voila je m'appele florent et je vis à saint-laurent-du-var. j'ai 21ans, je bosse dans la clim, j'ai 2ans de permis. par avance ne vous moquez pas j'ai une 206 1.9D mais vers la fin de l'année je conte acheter une clio rs2 qui est dans mon budget. eh oui c'est un certain flo avec sa ctr qui ma donné envie d'acheter un peu plus puissant comme meme je suis content d'etre la et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bienvenue a toi florent encore un!! on va se perdre bientot avec les prenoms!!! presente toi dans la premiere partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 21 juin 2007 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bienvenue a toi tu sais le mazout des fois peu surprendre loool bon c sur pas le 1.9D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 22 juin 2007 lol hello toi, au passage si vous le reconnaissez pas, c'est la personne qui etait avec nous dimanche dans la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 22 juin 2007 flo06 a écrit:lol hello toi, au passage si vous le reconnaissez pas, c'est la personne qui etait avec nous dimanche dans la voiture lol ca va il pas a eu trop peur avec toi en voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 22 juin 2007 un peu car j'ai quasiment pas conduit, c'"est lio qui m'avait rakété la caisse mdr donc il etait pas confiant mais après il m'a dit qu'il conduisait bien et bientot la clio rs l'ami héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 22 juin 2007 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 22 juin 2007 merci pour l'acceuil je confirme que le 1.9D est un pur de chez pur mazoute et c'est pour ca que je veux une clio rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites