polive5551 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bon qui sort demain pour la fete de la musique et ou ? comme ca on peut passer la soirée ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 21 juin 2007 non moi je te dirai pas se qu on fait j ai pas envi que tu vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 21 juin 2007 moi je vais a nice sur le port il y a vendetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 21 juin 2007 le DJ ??? au port de nice , c est bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 juin 2007 fyce a écrit:moi je vais a nice sur le port il y a vendetta Si il y a vendetta on peut venir avec la cagoule et la kalshnikov? Bon je sais je sort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 21 juin 2007 oui y'aura du son parcontre je vous conseil dy aller en train car vo belle voiture ail ail ail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 21 juin 2007 moi j habite pas loin mais je m en cague de l autre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 21 juin 2007 LOOOOOOOOOOOL c clair en plus sa music pu du cul LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 21 juin 2007 y aura trop de monde au port.. sa va etre nul et les wesh wes vont sortir par paquet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 21 juin 2007 he bien moi j'ai fais une descente en dessous de la maison he bien c'etais a chier looool du coup zou a la case loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Qu'est-ce que vous vous fais caguer !!! Mais pas besoin de se casser le dérrière montez la musique a fond chez vous et en + vous écoutez ce que vous voulez !!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 21 juin 2007 steph06 a écrit:he bien moi j'ai fais une descente en dessous de la maison he bien c'etais a chier looool du coup zou a la case loool il ont mis une scene devant ton boulo...héhéhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 22 juin 2007 surfr06 a écrit:Qu'est-ce que vous vous fais caguer !!! Mais pas besoin de se casser le dérrière montez la musique a fond chez vous et en + vous écoutez ce que vous voulez !!!mdr tu rigole mais c'est ce que j'ai fais avec ma copine, on a danser solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 22 juin 2007 nous aussi on etais sur nice le bordel ........... c clair avec vendetta c etais blindé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 juin 2007 comme dab ca fini comment en baston.... les jeunes ne savent pas s amuser pfffff pauvre france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 22 juin 2007 polive555 a écrit:nous aussi on etais sur nice le bordel ........... c clair avec vendetta c etais blindé ouai mais c'etais mieux avec joachim garraud lol surtout qu'il a mixé qu'une heure snif mais les emeutes c'est trop cool lol surtout quand t'es en plein milieu des fumigenes et des flashballs!!!!!!!! tout ca a cause de petits co**ards qui jette des bouteilles de verres dans le tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 22 juin 2007 hier soir les flics courrais de tout les coté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 22 juin 2007 polive555 a écrit:hier soir les flics courrais de tout les coté lol c'est clair j'etais a 5 metres deva,t quand il tiraient au flashball j'avais vraiment pas envie de m'en prendre une dans le Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 juin 2007 nous on etait a frejus ct bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Muuuuuh j'aimerai bien moi tirer dans la gueulle des manifestant au flashball ça doit être cool de les voir courrir comme des poules mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 c etait bon le son hier a nice juska temps ke des conards foutent la merde comme dab y avait de la volaille partout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 juin 2007 cmieu de tirer car quand tu te la pren tu la sent jte le di!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 22 juin 2007 tof a écrit:c etait bon le son hier a nice juska temps ke des conards foutent la merde comme dab y avait de la volaille partout mdr sa m'etonne pas mdr j'ai bien fait de rester chez moi avec ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 ta bien fait flo si j avais su j orai fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 et bin cest mouvementé a nice.... moi je lai fais a carcassonne et il aya eut aussi une baston sauf kun gars de17ans a été poignarder...mais bon il est pas mort..mais quand méme cest dingue sa!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLB11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 J'etais à Cannes c'etait trop bidon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites