psykosub 0 Posté(e) le 20 juin 2007 a vous de voter pour le nom qui serra inscrit sur l autocolant de notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Pour moi rally fever Mais y'en a un qui me plais c Rally Fever 06 au moin on c'est que quand les gents voyent, bein il savent qu'on est du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 20 juin 2007 oui a voté bonne idée pour le departement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ben alors pourquoi pas à ce moment là XTrem Team Rallye 06 ? ? ? ? ? Si je m'égare rappelez moi à l'ordre !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 20 juin 2007 oui fortement loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 20 juin 2007 xtrem c trop a mon gout rally fever 06 c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 20 juin 2007 vi rally fever aussi, beber c'est trop long ton truc !!!! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 21 juin 2007 a voter RALLY FEVER!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bon si j ai bien compris presque tout le monde prefere Rallye Fever 06 oki bien noté pour ceux qui n on pas encore voté dépéchez voux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 21 juin 2007 psykosub a écrit:bon si j ai bien compris presque tout le monde prefere Rallye Fever 06 oki bien noté pour ceux qui n on pas encore voté dépéchez voux bein dison que c mieux deja parceque rally fever c le forum et le 06 c notre region j'aurai pensez que sa pouvez le faire avec en tout petit en dessou le site web de la team apres c vous qui voyer mais perso je trouve que au moin sa represente le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 21 juin 2007 on avait pensé a que rallye fever été trop tipé rallye etant donné qui y a aussi des runer et de la piste on pensé que xtrem team serra mieux mais si vous préférez RALLYE FEVER , non problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 21 juin 2007 rallye fever on the nice loooooooooooool bon moi a voté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 21 juin 2007 celui du milieu et bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 21 juin 2007 le dernier j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 21 juin 2007 psykosub a écrit:on avait pensé a que rallye fever été trop tipé rallye etant donné qui y a aussi des runer et de la piste on pensé que xtrem team serra mieux mais si vous préférez RALLYE FEVER , non problem oui aussi j'y avais pas pensez moi ce n'est q'un avis de toute facon les bosses c vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 21 juin 2007 allé tout le monde donne son avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 21 juin 2007 a voter RALLY FEVER!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 juin 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Le deuxieme est tres beau mais ne ce verra pas de loin sur une caisse Le troisième un poil mieux mais essayer de le faire en écriture Mistral (c'est avec cette ecriture qu'on avait fait le nom du club) Je suis en train de voir pour un nom sympa et pas comme tous le monde, dès que ca sort je vous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 eh juste un truc a dire c'est super moche, faire une police bidon c'est un peu naze !!!! pourquoi pas faire un logo avec une belle police modifié, car des lettres que tous le monde peut trouvé facilement sur le net, came dit pas trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 juin 2007 y'en a pas un qui a fait l'ecole des beaux art parmis vous?! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 21 juin 2007 j ai mis rally fever parce que xtrem team ca fait tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 21 juin 2007 il faudrai quelque chose en arriere plan ca serai bien a vote et si derriere le nom on met une partie des logo des caisses subaru , mitsu , honda , renault , opel, ford...on les rassemble en arriere fond c est une idée comme une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 22 juin 2007 c une bonne idée mais apres sa risque d etre trop chargé maintenant on c lequel on va choisir RALLYE FEVER il reste a savoir comment on va l ecrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 juin 2007 vas pepone ta que ca a faire en ce moment aller merde bouge toi un peu!!!!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 22 juin 2007 papa a écrit:j ai mis rally fever parce que xtrem team ca fait tuning sa ira bien avec tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 juin 2007 idée de dunoyer et jai fai les couleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 juin 2007 a voté pour Rallye fever, faite un effort sur les polices les gars, faite preuve d imagination =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 juin 2007 DarkLord a écrit:a voté pour Rallye fever, faite un effort sur les polices les gars, faite preuve d imagination =) ho garcon c ki le president.... c qui ki a rien a faire de ses journee alors travail un peu aussi salo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 23 juin 2007 tomrc a écrit:papa a écrit:j ai mis rally fever parce que xtrem team ca fait tuning sa ira bien avec tes jantes mais quel enfoiré ce buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 23 juin 2007 +1 pour rallye fever 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 23 juin 2007 papa a écrit:tomrc a écrit:papa a écrit:j ai mis rally fever parce que xtrem team ca fait tuning sa ira bien avec tes jantes mais quel enfoiré ce buzz buzz c celui que ta cassé au picnique avec l'opel comme koi sa consomé que 6 litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 23 juin 2007 mdr.. bah rally fever 06 c'est le top avec une belle écriture, et il finit sur mon pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 23 juin 2007 dunoyer21 a écrit:papa a écrit:tomrc a écrit:papa a écrit:j ai mis rally fever parce que xtrem team ca fait tuning sa ira bien avec tes jantes mais quel enfoiré ce buzz buzz c celui que ta cassé au picnique avec l'opel comme koi sa consomé que 6 litre oui oui je sais duglandier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ouep moi aussi voté pour rally fever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 24 juin 2007 a voté rally fever mais ca serait pas mal de faire un aotocllant deja noir sur blanc afin de le mettre sur la pub des plaques d'immat arriere car la pub de mon patron j'ai pas trop envie de lui en faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 24 juin 2007 moi je dis il faut voir le president et il faut un autocollant tunning pour papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ah putain vous n allez pas tous vous y mettre hein !! JB lui c est pire que moi il a des lexus sur une evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 25 juin 2007 vous pensez pouvoir le sortir pour quand ? j'ai hate de le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 25 juin 2007 tu veux un autocollant tuning toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 25 juin 2007 flo et papa, c'est une grande histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 25 juin 2007 papa a écrit:tu veux un autocollant tuning toi aussi ? bah attend toi t'a deja les jantes, moi j'ai deja.... ah ben rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 juin 2007 et hop ca c fait!!!! mais on devi pas trop du sujet kan meme svp LES AUTOCOLANTS!!!!! alors:::... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 26 juin 2007 pour la taille sa vous va 20cm de long sur 4cm de haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 26 juin 2007 oui c pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 franchement ua lieu de faire le nom du forum pourquoi pas faire chacun les noms de son pseudo en utocolant avec un logo qui nous représente, car le nom du forum ca le fait pas trop, et si il y a un pb, ca sera pas dur de nous retrouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 26 juin 2007 nikel pour la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 26 juin 2007 MigOneCorp a écrit:franchement ua lieu de faire le nom du forum pourquoi pas faire chacun les noms de son pseudo en utocolant avec un logo qui nous représente, car le nom du forum ca le fait pas trop, et si il y a un pb, ca sera pas dur de nous retrouver !!! moi sa me derange pas mais dunoyer 21 c pourave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 pas dunoyer pour toi, mais tu trouve une Pseudo qui te plait, réfléchis y !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites