dunoyer21 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Je vends etrier BREMBO qui provienne de mon evo VI il son casi neuf tres tres peut servis c'est les rouges en 4 pistons j'en veut 350 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Muuuuh ça sent bon le gros freinage ça après mon Dudu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 20 juin 2007 surfr06 a écrit:Muuuuh ça sent bon le gros freinage ça après mon Dudu ;-) le gros je l'ai deja LOOOOOL et le petit j'en fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 20 juin 2007 oui pour l arriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 20 juin 2007 adaptable sur ctr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 21 juin 2007 tout se monte mon flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 21 juin 2007 oui mais sa dépend a quel degré si faut modifier tout le train pas la peine lol, je veux pas m'enmbeter avec ces choses pour moi je les pose tel quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 21 juin 2007 si c du brembo d origine ca se monte apres ya peu etre de la modif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 21 juin 2007 peu a faire tourner une cale ou alors deux rondelle a metre looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 21 juin 2007 stef il aime bien les rondelles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 juin 2007 psykosub a écrit:stef il aime bien les rondelles mdr dans une autre vie il était entretoise je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 21 juin 2007 flo06 a écrit:adaptable sur ctr ? j ai essay" flo avec les etriers de megamaou et il faut modifié la fusée pour que ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ok merci ma poule, on va oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 21 juin 2007 flo06 a écrit:ok merci ma poule, on va oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 21 juin 2007 surfr06 a écrit:psykosub a écrit:stef il aime bien les rondelles mdr dans une autre vie il était entretoise je crois disons qu'elles ne me resiste pas les rondelles looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 21 juin 2007 si y avait que ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 juin 2007 je sais que tu ne me resiste pas mon lil looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites