Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DarkLord-rallye-fever

autocollant du forum

Messages recommandés

salut a tous alors on avez dans l idée de faire faire des autocollants pour nos autos, discret mais representatifs.

qui serait interessé ??

sachant qu'au nivo tarif on peut arriver a 7 euros pieces donc voila on attend vos avis les amis =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa serra marqué Xtrem Team en stile signature de la couleur que vous voulez et pour se qui est de la taille c est environ 20 cm de long sur 5 cm de heut , voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je veut un model.

pour la couleur sa sera ecriture doré sur du noir si possible. mais dabort un model

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais en faire de mon coté pour notre équipe mais pourquoi pas le faire avec vous Very Happy mais d'abord faut voir les differents modèles.

Par contre pour mon avis a prendre ou a laisser "xtrem team" pour moi ca fait club tuning et je parle en connaissance de cause Laughing

Pourquoi ne pas rester dans l'esprit du rallye fever sunny ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le X de X treme serait sympa si il était représentait par deux bielles et pistons entre-croisés, j'avais djà proposé le truc y'a un temps ... enfin c'est une idée comme une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui des autocollant comme ca je pourrais remplacer celui que j ai sur la sub d un autre club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou la team riviera !!!



k'avais fait ca avant vite fait !! si vous avais des idées dite je peux faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout sa m'interesse, pas bete pour ken sa fait un poil tuning en y repensant mais rally fever c'est parfait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
Le X de X treme serait sympa si il était représentait par deux bielles et pistons entre-croisés, j'avais djà proposé le truc y'a un temps ... enfin c'est une idée comme une autre.


toi tu as deja du voir les autocollants troy lee designs nan?
rallye X fever serait pas mal non? avec le X comme dis surfr06 avec 2 pistons/bielles?
voila celui la mais en modifié!!!

Shot at 1969-12-31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée troy lee !!! ils sont sympa !!!
Maintenant faut voir l'aspect discret ou pas !!!
Si ca intéresse, je bosse dans une boite d'impression numérique donc tout ce qui est déco ou sticker, je fais !!! donc je pourrais avoir des tarifs intéressants !!!
Une fois le modèle fait, si ca intéresse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey

Pour moi, il me faudrait juste un bon fichier pour imprimer tout ca (avec détail du style : dimensions, adhésif transparent ou normal, qtité ...) et biensur que le logo soit bien Very Happy ,)

(subaru gt approche !!!) afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkLord a écrit:
A vos stylo =)


oui jb je te ramene des feutres ce soir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que le plus simple serra le mieux

simplement RALLYE FEVER 06 avec une écriture un peu stylé et pour la couleur c est au choix de chacun ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...