DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 20 juin 2007 salut a tous alors on avez dans l idée de faire faire des autocollants pour nos autos, discret mais representatifs. qui serait interessé ?? sachant qu'au nivo tarif on peut arriver a 7 euros pieces donc voila on attend vos avis les amis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 20 juin 2007 5 pour moi!! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 20 juin 2007 montre des modeles STP ... si tu as deja qq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 20 juin 2007 sa serra marqué Xtrem Team en stile signature de la couleur que vous voulez et pour se qui est de la taille c est environ 20 cm de long sur 5 cm de heut , voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 20 juin 2007 très interessé oui oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 20 juin 2007 oui mais je veut un model. pour la couleur sa sera ecriture doré sur du noir si possible. mais dabort un model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 20 juin 2007 d abord un modele aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 20 juin 2007 oui pas bete bonne idée faudrais montrer les modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Je voulais en faire de mon coté pour notre équipe mais pourquoi pas le faire avec vous mais d'abord faut voir les differents modèles. Par contre pour mon avis a prendre ou a laisser "xtrem team" pour moi ca fait club tuning et je parle en connaissance de cause Pourquoi ne pas rester dans l'esprit du rallye fever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Le X de X treme serait sympa si il était représentait par deux bielles et pistons entre-croisés, j'avais djà proposé le truc y'a un temps ... enfin c'est une idée comme une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 20 juin 2007 oui des autocollant comme ca je pourrais remplacer celui que j ai sur la sub d un autre club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ou Rallye Fever 06 evec dessu en tout petit l'adress du site web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ou la team riviera !!! k'avais fait ca avant vite fait !! si vous avais des idées dite je peux faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 20 juin 2007 tout sa m'interesse, pas bete pour ken sa fait un poil tuning en y repensant mais rally fever c'est parfait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 24 juin 2007 surfr06 a écrit:Le X de X treme serait sympa si il était représentait par deux bielles et pistons entre-croisés, j'avais djà proposé le truc y'a un temps ... enfin c'est une idée comme une autre. toi tu as deja du voir les autocollants troy lee designs nan? rallye X fever serait pas mal non? avec le X comme dis surfr06 avec 2 pistons/bielles? voila celui la mais en modifié!!! Shot at 1969-12-31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est une bonne idée troy lee !!! ils sont sympa !!! Maintenant faut voir l'aspect discret ou pas !!! Si ca intéresse, je bosse dans une boite d'impression numérique donc tout ce qui est déco ou sticker, je fais !!! donc je pourrais avoir des tarifs intéressants !!! Une fois le modèle fait, si ca intéresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 a oui avec plaisir merci coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 alor alor ca en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Hey hey Pour moi, il me faudrait juste un bon fichier pour imprimer tout ca (avec détail du style : dimensions, adhésif transparent ou normal, qtité ...) et biensur que le logo soit bien ,) (subaru gt approche !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 A vos stylo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 DarkLord a écrit:A vos stylo =) oui jb je te ramene des feutres ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bon alors ca en ai ou ce p'tit projet sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 a l arret comme jb ptdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 jb il etait en vacance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 et meme quand il est pas en vacance il y est quand meme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 héhé, bon alors ya du monde qui a une idée sur ce qu on pourrait faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 moi je pense que le plus simple serra le mieux simplement RALLYE FEVER 06 avec une écriture un peu stylé et pour la couleur c est au choix de chacun ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites