dunoyer21 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Vend un subaru GT de 2000. Caisse a 115,000 km Moteur 30,000 km facture a l'appuis. 4 pneu neuf, frein neuf, distrib neuf Revision de faite A toute toute les factures. Elle est couleur champagne 4 jantes en 17 ou 18 je sais plus. exelant etat je n'ai pas de photo. Elle est dans le 06 pour celui qui est interesser 14000 Euro a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 19 juin 2007 en champagne ca risque d etre dur de la vendre mais je veux pas de porter la poisse alors bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 20 juin 2007 comme c ets chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 je vai en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 20 juin 2007 crx_le_top a écrit:comme c ets chere tout le monde dit bonne vente et toi forcement tu fais le rabbi alors que tu compte meme pas l acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 20 juin 2007 papa a écrit:crx_le_top a écrit:comme c ets chere tout le monde dit bonne vente et toi forcement tu fais le rabbi alors que tu compte meme pas l acheter tien le top c pour toi d'ailleur??? mais attend c toi en video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 20 juin 2007 xPTDRRRRRRRRRRR bonne vente oué !!! si tu veux mais bon a 14 000€ tu a bientot de la STi ou une Mechante GT preparé , rien a voir à de l'origine bref ton pote se touche mais grave de grave , bien plus que papa le celibataire endurcit qui conduit des camion de gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 20 juin 2007 le top le vendeur auto chez BOB auto MDRRRRRRRRRRRRRR rien qu en disant ca suffit pou te casser quand on voit ton patron on a l impression de voir antoine avec ces chemises a fleur n oubli pas !! pense au bungalow plus grand EXPDRRRRRRR pour moi je peux pas juger du prix de la sub sans voir de photo donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ro putin mais PAPA comment tu fait aprend moi a casser les gents LOOOOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 21 juin 2007 non mais attend , ta une bagnole qui decote chaque année , certa une SUB sa decotte plus trop ta cassé le moteur , bah ta bagnole coute plus rien c'est normal que tu le change non si tu veux vendre ta voiture !!! enfin bref je trouve le prix abusement chére , cets mon droi quand meme !!! il est peu etre avec des chemises à fleure mais faut voir se qu on brasse !!! je prefere etre 1000 fois en chemise à fleure que d etre dans une concession en costar et etre payé une misere (on me proposé 25€ par bagnole vendu chez CITROEN ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 21 juin 2007 c bon ten vend 4 de citroen ta gagner 100 euro LOOOOOOOOOOL. le mec je lai vue il ma dit que c a vous de fair un prix et un truc serieu pas 5000 euro n'espa rabit. LOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 21 juin 2007 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites