Nico0611 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Voila je suis Nico j'ai 21ans et je suis de Nice. Plusieurs personnes m'ont parlé de ce forum donc je viens voir comment il est.. Je connais quelques personnes (migone,dunoyer, ken, le top, flo..) et j'espere pouvoir en rencontrer d'autres tout en partageant la meme passion j'ai la chance d'avoir une HONNDDAA civic type r rouge milaaannoo de 2005 depuis 2mois et je me régale vraiment à son bord!! A tbientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 juin 2007 salut a toi bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 19 juin 2007 hello a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 19 juin 2007 salut et bienvenu Je vois que notre méga réunion du 17 juin va nous amener encore beaucoup de monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 19 juin 2007 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 19 juin 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 19 juin 2007 encore une ctr bientot yen aura plus que les sub sur ce forum lol bienvenu nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 19 juin 2007 salut à toi et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Mais arretez de dire bonjour ou bienvenue a ce mec Il se la pète comme pas possible parce que monsieur roule en CTR non mais je rêve .......... comme si y avais que toi mouarf Bienvenue sale homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 19 juin 2007 slt bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 19 juin 2007 encore une type R on va rebaptiser le club tu n etais pr hasard sur napoleon3 hier soir car j en ai vu une rouge avec un jolie petit bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 salut a toi nico06 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Salut nico ,et beinvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico0611 0 Posté(e) le 20 juin 2007 oulaaa ia eu de la réponse la lol!! merci à tous pour vos commentaires et votre accueil!! Et oui une Ctr de plus, c'est ça qui est bon lol A Stipower: oui j'habite vers Napoléon3 donc c'est surement moi que tu as du croiser surtout une ctr rouge il y en a pas 36 A ken: Moi je me la péte mais attends mais ti es fou mon filsss A bientot j'espere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bienvenue ici pedale douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites