brizefer 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Le TOP dit: sinon je comprend pas une chose , et j aimerai qu on m explique , fouduvolant , tu parle de cardant SADEV à 1800€ , je pense qu il sont renforcé non ??? quand je voix qu une Civic Turbo de 500cv à des cardant bien souvent d origine prevu pour 1600cc de 160cv je metonne du rapport qualité prix de tes cardant alors que tu n'as "que" 180cv ? la boite crabot fusille tout ? si oui le jeux en vaux t il la chandelle ? J'aimerai vraiment essayer contre ta clio au Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 18 juin 2007 on vera combien de temps tiennent les cardans de la civic mais on peut pas trop comparer la clio est une voiture de rallye donc a mon avis plus poussé dout le cout de ces cardans pour une voiture de rallye , la boite crabot c est un atout de taille pour le chrono meme si c est assez cher mais c est juste mon avis il faudrait demander aux personnes qui font du rallye la ils te tiendront a mon avis le meme discours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 pour moi une boite comme ça j'en reve mais trop contraignant pour mon porte feuille faudrais que je vende un rein lol en tout cas pour etre monté dans cette clio je n'aimerais pas l'avoir comme adversaire car la ou je pense freiné lui il en mets encore une avec cette auto enfin bref pour donner l'idée d'une boite sur une auto de meme motorisation un autobloc en route de montagne c'est 1 sec au kil de mieux , plus courte on rajoute une seconde encore au tableau deja le budget rien que pour deux artifice passe a 2000 euro rien qu'en piece pour une renault et les cardans commence a avoir mal une boite crab comme a fouduvolant c'est quasi 5 sec de mieux au kil car plus besoin de debrayer pour passer le rapport c'est a volé et quasi soudé au niveau gaz mais ce qui entraine beaucoup de modi autant en cardan que aussi que les moyeux car ceux de serie des fois ne vont plus et apres le must la sequentielle est la c'est revision de la boite toutes les courses et les cardans c'est poubelle a chaque courses voir pas une ou deux paire pendant un rallye voila un peu pour ce qui est de la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 truc de fou moi je doutais pas lol mais bon t'imagine 400km, dimanche on en a fait 300 en gros a chaque grosse sortie tu dois banquer plus de 1800€ MAMA faut etre riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 calme calme calme, faut pas s'emballer pour des histoires pareil car on n'en vois jamais la fin en + ... Moi je vais essayer de traduire sans trop m'égarer la penser d'entre nous: disons qu'au départ on trouve super d'avoir monter une auto comme tu as su le faire, avec des pièces de fous et tout mais ce qui est plutôt con c'est que tu puisse rien en faire ! Avec une auto pareil il n'y a pas d'alternative: c'est le rallye ! Tu t'en aperçois toi même, on se fait une sortie et tu es obliger de prendre le "mulet" si on peut l'appeler comme ça et au bout d'un tiers du trajet LA PANNE alors que tu as une auto qui t'as coûté une fortune et elle dort au garage ! Après je sais chacun fait comme il en a envie mais tu es seul à composer de la sorte ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 18 juin 2007 pour de la competition oui sa peux valoir le coup , mais pour faire mumuse de temps en temps entre pote , c ets chere la sortie !!! maintenant si tu as les moyen c ets cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 mdr 600€ pour réviser des cardans, bah laisse tomber mon gars.. le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle, monte une écurie ou quoi, parceque la t'es en train de te ruiner a plein nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 c'est sur si t'es blindé fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 je sais pas ce que tu fais comme travail mais sa doit payer enfin sa me regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 18 juin 2007 moi aussi 50€/ semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 quel chance j'en gagne meme pas la moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 et tu pense pas qu'au lieu de banquer 1800€ tous les 400 borne, t'economise bien comme il faut, et tu t'achète une vrai caisse, avec laquel tu peux rouler longtemps, sans avoir a te soucier si les cardans vont tenir le temps d'une sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 18 juin 2007 crx_le_top a écrit:moi aussi 50€/ semaine OUps me suis trompé , je me suicide si je gagnerai 50€ / semaine je boss 50h / semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 18 juin 2007 le top c est vraiment un rabbi jacob !! t es toujours en train de te plaindre ou de mendier alors qu en ce moment tu gagne assez bien ta vie et moi aussi je bosse 50h par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ken , Flo , Papa les "Men in Black" ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ce qu on veut dire en gros c con d avoir une voiture comme qui sert a rein en gros a part a rester dans le garage et tourner pres de chez toi et quand on fait des sorties comme ca c l occaz de s en servir , apres c toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 polive555 a écrit:ce qu on veut dire en gros c con d avoir une voiture comme qui sert a rein en gros a part a rester dans le garage et tourner pres de chez toi et quand on fait des sorties comme ca c l occaz de s en servir , apres c toi qui voit ben + 1 et c'est ce que j'ai ecris juste la page avant domage c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 18 juin 2007 tout a fait d accord tain c est l halu quand meme sur la 19 que tu fasse une cable tout les 6 mois !! il doit etre costaud l embrayage quand meme nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 surfr06 a écrit:Ken , Flo , Papa les "Men in Black" ;-) PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 19 juin 2007 moi je dis si tu peux avoir une telle voiture dans le garage c est terrible meme si tu la sort que de temps en temps moi si je pouvais je me prendrais un bon vieux turbo 2 ( meme si c pas comme ton avion ) donc profite et eclate toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 juin 2007 une bonne turbo2 la torche en 2 la clio RS (avec un bon pilote car ce sont des vrais machines de guerre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 22 juin 2007 laisse tombé pour les vrai voitures je véré ca quand je serai plus vieux. pour moi les voitures récente son des grosse daube avec tou lor électronique de merde!!!!!!![/quote dsl mais dans une clio y a de l electronique enfin bref comme je te les dis l autre jour moi j ai pas le budjet pour courir en 206 ben je vais rouler avec avec une r 11 et la je peut te dire que y a pas d electronique. a mon avis vend ta clio tant que tu peut la vendre et achete une caisse de course qui es plus dans tes moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ta une belle auto fou et tu fait ce que tu avec. les gars sa sert a rien de polemiquer la dessu il ne le fait pas avec nous maintenant stop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLB11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Vous pouvez pas le laisser tranquille lol Sinon les caterham c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 22 juin 2007 moi je dis juste ce que je pense apres les conseilleur ne son pas les payeurs je suis d accord mais on peut dire aussi un homme averti en vaut 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 22 juin 2007 mais toi les sortie que tu propose deja c'est la nuit sa nous plait pas pour les photos et videos, et ensuite c'est des chronos, mais serieux regarde autour de toi, tou'lmonde s'en contre fou de faire le meilleur temps sur le turini ou quoi, l'essentiel est de rester tous ensemble et d'arsouiller tranquille, y a pas mort d'homme que je sache !!! du moins moi je trouve sa a gerber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 juin 2007 flo06 a écrit:mais toi les sortie que tu propose deja c'est la nuit sa nous plait pas pour les photos et videos, et ensuite c'est des chronos, mais serieux regarde autour de toi, tou'lmonde s'en contre fou de faire le meilleur temps sur le turini ou quoi, l'essentiel est de rester tous ensemble et d'arsouiller tranquille, y a pas mort d'homme que je sache !!! du moins moi je trouve sa a gerber +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 juin 2007 flo le seul soucis c'est qu'en pleine journée tu peu pas te permettre de rouler toujours au taquet comme tu le dis c bien pour les tofs les vidéos et roulé groupé avec bonne rigolade de temps en temps looool et resto a l'appuie mais apres quand il reste encore des routes pas trop frequenté et que l'on peu attaquer avec un peu de chrono histoire de voir si l'auto grimpe et que l'on sait tourner le volant alors c'est un autre delire comme vous quand vous vous tires des bourres en ligne droite le soir sur l'autoroute enfin tout le monde y trouve son compte et c'est l'essentiel je trouve mais au faites on parler des pieces qui font avancer plus vites nos trapanelles loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 juin 2007 fouduvolant a écrit:dunoyer21 a écrit:ta une belle auto fou et tu fait ce que tu avec. les gars sa sert a rien de polemiquer la dessu il ne le fait pas avec nous maintenant stop. c vrai que vous etes venu nombreux au sortie que j'avais proposé!!! Je me permet juste une ch'tite remarque... avant que les membres du forum ne répondent présent à une de tes sorties, il était plus logique je pense que TOI tu commence par répondre à notre invitation. Il est vrai que maintenant, nous nous sommes rencontré, on peut voir pour tes futures propositions. Me concernant je ne te cache pas non plus que les sorties de nuits ne me plaisent pas vraiment (fait toi une sortie de route sévére la nut et tu repensera à moi ;-) )et de plus dans des secteurs que tu semble connaître par cœur Après c'est vrai les histoires de chrono c'est moyen moyen, cela n'empêche pas de rouler fort quand même quand je participe à des sortie même de jour. Et j'en reviens encore aussi une dernière fois la dessus: il est tout de même dommage d'avoir une auto, un esprit de compétition et une motivation comme tu as et de ne pas tenter la VRAI COMPETTION avec des mecs qui auront le répondant que tu attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 juin 2007 pour répndre a ta question quand les finance irons mieux on verra pour linstant cé sérré pour courrire... tu aurais du en mettre moin dans la voiture et penser aux inscriptions et la licence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bah c'est bizard alors, on a fait 350 borne dimanche dernier, y a eu aucun souci de voiture qui arrivait en face ou quoi qu'ce soit moi j'te dis, perso tes sortie ne m'interesse pas, quand beber me dit flo y a une super sortie avec toute la team le 17 popopo je iens de suite car je sais qu'ils sont tous super cool, et en plus je le dit a d'autre gay comme papa ou ken et je pense qu'ils se sont aussi régalés donc sa prouve bien qu'on pensent pareil et se prennent pas la tete a se dire : "bon alors ici sur cette route on se fait un chrono, je pars devant etc etc" non non pas du tout, on est tous resté groupés et y en a pas un qui bourrinait plus qu'un autre c'etrait chacun son rythme perso la nuit, tu vois rien, et le mur tu va pas la voir venir arrivé aussi lol, alors que le jour tu peux anticiper, je le redis mais, j'ai pu rencontré polive, fyce et tous les autres que j'avais jamais vu, bah franchement ils sont trop cool et se disent pas, t'a vu las bas j'me suis fait 50sec la descente... non mais serieux le forum représente pas du tout sa ici !!! un avis que j'ai moi, tu n'a pas ta place sur ce forum !!!! tu as la super clio de course rally et tu devrais aller te défouler dans une ecurie, et faire des vrai championnats je pense que tu serais ravi plutot, car ici tou'lmonde pensent la meme chose, tu sors jamais ta bagnole et quand ludosport fait un post en disant que ta caisse sera la, c'est que t'a remplacer tes cardans pour faire une sortie chrono désolé mais le fait pas pour moi, je sais pas ce qu'en pense les autres.. j'ai pas acheté ma ctr pour faire des chronos, j'lai prise pour avoir des bonnes sensations, l'améliorer, qu'elle soit fiable surtout, et que je n'ai pas a changer de pièces tous les 400 bornes car je pense que j'aurais été ruiné depuis longtemps mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 avec ca tu voi clair la nuit hihihih URL=http://imageshack.us][/URL] Shot with Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 23 juin 2007 rho ce champignon sur le toit on dirait un gros bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 23 juin 2007 fouduvolant a écrit:avec ca tu voi clair la nuit hihihih URL=http://imageshack.us][/URL] Shot with oui mais c'est hyper laid et je me vois mal me ballader avec sa en ville ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ouais mais bon en temps la voiture qu il a il doit pas souvent la ballader en ville hein et puis je pense que c est demontable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 23 juin 2007 j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 juin 2007 c est pa une voiture pour se balader avec oui la rampe est demontable pour ce qui est des course fouduvolant y a ce qui s apele des sponsors pour t aider et ca c est a toi de les chercher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 tu sais avec ce qui te donne les sponseur le jour ou tu enleve les autocollant tu paye meme pas la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 24 juin 2007 fouduvolant a écrit:sortire ca arrivera de toute facon mé ca ne me fait pas peur. si ti commence a pensé a ca quand tu prend un chrono té stopé complet. il faut partir a caisse perdu pour faire tombé le chrono. quand dans mé proposition quand j'écrie chrono on oblige personne a en faire. tu peut très bien venir te tenté une monte pour rigolé comme steph est venu le faire et cété sympa. on a bien rigolé. après quand tu prend des chrono sé sur des spécial de rallye donc sé sympa de comparé té temps. pour moi roulé vite en plein jour sur des route étroite sé très risqué. si un ga roule fort en face sé le dramme et après tu na que les yeux pour pleuré. après chaqu'un son point de vu. pour répndre a ta question quand les finance irons mieux on verra pour linstant cé sérré pour courrire... juste te dire la nuit n exclu pas tout les danger car il y a des animau et je peut te dire qu un sanglier de 80 kilo face a ta clio sa risque de faire mal au 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites