Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brizefer

civic de rallye

Messages recommandés

MigOneCorp a écrit:
ca va les photos que j'ai posté !!! Laughing


c est précisé!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui cé sur cé bien beau de faire des essai privé sur des route fermer mé bon si tu es amateur de rallye tu verra bien par toi meme qu'il y a qu'une ou deux honda sur le plateau régionnal et quelle sont très très loin.

mé fasse a ca!!!!!!!!!!!!!

ca fé quoi???????????????
vivement une confrontation au championnat de france
.....hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH il y a pas que les renault dans la vie Wink
si tu vois que par les renaults reste dans le forum de renault sport Very Happy



en tout cas jolie civic Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouduvolant a écrit:
oui cé sur cé bien beau de faire des essai privé sur des route fermer mé bon si tu es amateur de rallye tu verra bien par toi meme qu'il y a qu'une ou deux honda sur le plateau régionnal et quelle sont très très loin.

mé fasse a ca!!!!!!!!!!!!!

ca fé quoi???????????????
vivement une confrontation au championnat de france
.....hihihi


heyyyy mais sa avance pas sa mon gars affraidlol!lol! j'en ai tester une y a a peine 2 semaine et serieux mais comment c'est un veau Shocked t'a pas de sensation rien, y a que le chassis qui est a la hauteur, et le moteur n'en vaut pas la peine pour s'que c'est.. il est meme pas exploité, j'me suis fais chier a conduire sa appart que c'est agréable a peine quoi... moi je te dis que face a sa, la civic lui met un vent incontournable, en plus beaucoup trop lourde, très décu de cette caisse avis perso lol maintenant que je l'ai testé je peux donner mon avis cheers j'avais l'impression de conduire une caisse de 130ch, j'suis sur la saxo vts la mange sévère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mé la on parle plus de voiture de série 240cv pour 1 tonne et le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je doute que la clio préparé puisse faire le poid a coté de la new type r prépa aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est repartie dans les comparatifs xptdr !!! oh vous êtes dingues les gars mdr

Vous prenez Loeb en Dacia DCi il nous met tous daccord même en col et en monté lol! voilà comme ça tout le monde est content

d'ailleur je l'invite à notre porchaine sortie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ban si ca continue comme ca je vais devoir creer un new postit" LE DILEME DES RENAULTS" hihi ( renault c bien renault c les meilleurs Sleep )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
Ca y est c'est repartie dans les comparatifs xptdr !!! oh vous êtes dingues les gars mdr

Vous prenez Loeb en Dacia DCi il nous met tous daccord même en col et en monté lol! voilà comme ça tout le monde est content

d'ailleur je l'invite à notre porchaine sortie cheers


toi chut hein, on sait jamais tu gère lol! t'es un fou dans les cols Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouduvolant a écrit:
oui cé sur cé bien beau de faire des essai privé sur des route fermer mé bon si tu es amateur de rallye tu verra bien par toi meme qu'il y a qu'une ou deux honda sur le plateau régionnal et quelle sont très très loin.



C'est un peu normal, les seuls civic qu'on avait dans la region n'était que des N2 ( y a aussi eu une F2000 de memoire ) et vu le profil des routes ici c'est un peu normal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut quand meme avoué que peugeot, et renault se partage le plus souvent les poduimes de tou les rallye confondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal y a que sa lol!lol! au rallye de carros, j'ai vu que des clio lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
posé vous la question????????????????????????????????????
pourquoi il n' y a que ca???????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parceque c'est francais et qu'on trouve les pièces facilement lol!lol!lol!lol!lol!lol! car niveau fiabilité What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
parceque c'est francais et qu'on trouve les pièces facilement lol!lol!lol!lol!lol!lol! car niveau fiabilité What a Face


Ca je suis bien d'accord avec toi parce que nous si on doit se trouver des pièces d'entretien ou koi ke se soit c'est la brocante sur tous les sites pour avoir la pièce qui (peut etre), est celle que ta besoin mais heureusement que jsui la pour ca hein flo Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRR pas faux tu est mon fournisseur officiel d'informations lol!Basketballcheers d'ailleur j'ai une info a te demander d'un coup la...


est ce que t'aurais pas :















































une clio en stock lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouduvolant a écrit:
il faut quand meme avoué que peugeot, et renault se partage le plus souvent les poduimes de tou les rallye confondu.


combien d'argent ils y mettent dedans aussi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jai mi la facture dans le bar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouduvolant a écrit:
il faut quand meme avoué que peugeot, et renault se partage le plus souvent les poduimes de tou les rallye confondu.


mouai je dirai plus citroen meme si je suis pas pour eux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tant kil y aura loeb chez citroen ca tournera fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...