flo06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 la boite mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 18 juin 2007 y a pas moyen d avoir en moins grand ?? parce que ma carte video chie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 18 juin 2007 c clair ca vous va bien les gay de la bande des honda mais non j aime pas allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 18 juin 2007 olala mais toi tu nous cherche hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Quand est ce qu'on se touche le zizi sur votre musique? mdr on attends que tityRS revienne alors ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 trop bel les photos c etait une trop bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 polive elle sont ou les video que j ai fait avec ton apareil photo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 aller petite suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 18 juin 2007 sperbe les photo flo merci surtout la derniere elle est tres bien prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 ouai belle photo les gens dans les villages ont du haluciné kan meme vivement la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bon et pour la fin les gueules d'enfoirés de la team attention c'est violent episode papa papa t'es trop mignon le top nous a rejoins outch ken a eu un accident... et pour finir ken j'espère que t'a bien dormi car tu commencais a etre fatigué ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 de rien math j'adore ta bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 18 juin 2007 mais quel merdeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 ca va ca suit kan meme les honda lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 18 juin 2007 super journée et bravo au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 et pas mal le c15 bonne gueule mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Voila la premiere video de la journer un petit montage fait maison j'espere que sa vous plaira j'en ai dautre qui arrive Quelqun aurai t'il des video de moi en train de drifter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 18 juin 2007 je crois que drifter c un bien grand mot d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 très sympa cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 18 juin 2007 papa a écrit:je crois que drifter c un bien grand mot d accord oui c vrai on va dire petite glissade alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 18 juin 2007 voila la c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 KEN CTR a écrit:Aller hop un ptit délire des hondamans transformé (pour cette sortie) en concurrent direct a Mickael young! Voici Fatal Ken et Papa Bazooka https://www.youtube.com/v/ceuBiCY0Kms J'ai trouvé vos cousins Russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Franchement dunoyer21 ton EVO est magnifique Félicitation pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 18 juin 2007 merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 super la video math j'avais fait de bonne video a ce que je vois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 19 juin 2007 forcement fallait bien que dise que c etait toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Citation :Quelqun aurai t'il des video de moi en train de drifter??? Moi j'ai ça en caméra embarqué de ma sax dans la descente du col avec JB devant toi j'essaye de finir de trier la video pour vous la rendre dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 juin 2007 surfr06 a écrit:KEN CTR a écrit:Aller hop un ptit délire des hondamans transformé (pour cette sortie) en concurrent direct a Mickael young! Voici Fatal Ken et Papa Bazooka https://www.youtube.com/v/ceuBiCY0Kms J'ai trouvé vos cousins Russe merde comment ta fais pour les retrouver eux meme non pas retrouver le chemin pour rentrer (abus de cachetons!!!!!) héhéhé sinon jolies prise de vue de la par de tous c cool ce fu une bonne journée je serais des votre a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bon ben on remet ca alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 c kan vous voulez ke l on y retourne c etait trop bon les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Palmer a écrit:Citation :Quelqun aurai t'il des video de moi en train de drifter??? Moi j'ai ça en caméra embarqué de ma sax dans la descente du col avec JB devant toi j'essaye de finir de trier la video pour vous la rendre dispo moi j'en ai une belle de toi qui tireun cable just derrier JB magnific Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 dunoyer je crois ke polive en a de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 juin 2007 aller vite faites les montages!!! je veux tout voir moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Super cette journee,belle tof et videos,et la prochaine fois je serais de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Voilà ma petite vidéo : J'ai laissé ce qui était correct niveau visibilité car en caméra embarqué ça sautille pas mal surtout quand Audrey zoomé même un tout petit peu. Pour ceux qui veulent je mettrais un lien de dispo pour récupérer la vidéo en bonne qualité d'ici la fin de semaine. Bon ben je vais quand même me coucher moi parce que je bosse demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 20 juin 2007 JB t trop fort. quote ta vue comme sa fatigue en voiture!!!!! alors imagine en velo LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL simpa ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 20 juin 2007 héhé JB dans l epingle que tu as foiré c etait une epingle droite +++ merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Citation :simpa ta video Merci, désolé si on voit pas plus tes travers mais en étant juste derrière toi finalement c'est trop pret surtout quand Audrey faisait un léger zoom dommage Il aurait fallu etre une voiture derriere comme avec JB pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 20 juin 2007 voici une petite video https://www.youtube.com/profile?user=pepone555 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 20 juin 2007 cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 20 juin 2007 nikel les videos les copains =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 20 juin 2007 vraiment chouette ces vidéos et photos !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 20 juin 2007 polive555 a écrit:voici une petite video https://www.youtube.com/profile?user=pepone555 sympa cette Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 20 juin 2007 La notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 20 juin 2007 tain JB vire moi ces foutu lexus la !! c est horrible !!! sympa ta video beber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 sur la video c etait la pose discute a 1900 m un pti peu frais kan meme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 20 juin 2007 surfr06 a écrit:La notre j adore la derniere image!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Voici avec un peu de retard ma vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 juin 2007 vous aimez pas les gateaux au chocolat!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites