polive5551 0 Posté(e) le 17 juin 2007 voici une futur photo de la page de presentation choisisser la meilleur ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 17 juin 2007 la deuxieme meme si on me voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 17 juin 2007 papa a écrit:la deuxieme meme si on me voit pas de toute facon tu sers a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 17 juin 2007 La 2 pour moi ;-) car les honda font les cons sur la 1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 17 juin 2007 non c pas leur type de faire les cons mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 17 juin 2007 fab06 a écrit:papa a écrit:la deuxieme meme si on me voit pas de toute facon tu sers a rien fallait bien que tu la ramene avec la perche que j ai tendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 17 juin 2007 polive555 a écrit:non c pas leur type de faire les cons mdr tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bon DARKLORD tu sera laquel prendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 17 juin 2007 MDR moi j'adore la 2 car la 1 je tourne la tete c'est a cause de papa cet enfoiré m'a mis une claque mais y a des photos compromettante pour me venger héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 la deuxieme !!! moi je dit il manque quelqu'un sur la photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 17 juin 2007 encore des tofs rimjac seb rs et dunoyer21 une jolie m3 la mienne buzz fab t16 pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 voila unpetit photoshop pour mettre en page de présentation du forum, je peux changer des trucs si ca va pas ??? j'ai fait ca comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Comme je le disais dans l'autre post, merci a tous le monde qui ont contribué a cette sortie mémorable avec une équipe des plus sympathiques sans exception de bons délires et de bonnes arsouilles comme je les aime. Aller c'est parti j'envoi les photos et pour plus tard dans la semaine je vous concocterai une petite video sympathique. Je crois que ca ira pour ce soir non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 17 juin 2007 tain t a mis 3 heures pour nous pondre ces 4 malheureuses photo je rigole olive !! nickel tout ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ma préféré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 17 juin 2007 la belle saxo et les honda ( une avec jante tuning ) une autre sub beber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ayaaaaaa il a insulter les jantes a papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 17 juin 2007 mais quel enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 17 juin 2007 superbe photos ! une sortie au top. Pour mes photos ma carte memoire a rendu l'âme je suis vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ro putin la blazzzzzzzz essaye quand memeon sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 17 juin 2007 HO LES MECS YA UN SOUCI !!!! IL EST OU LE PRESIDENT DU FORUM DANS CELLE DE GROUPE sinon jolie photos jai penser a vous bande de ptit venards bientot la prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 17 juin 2007 il roulai un pneu! LOOOOOOL non serieu il etait loin tres loin plus d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 17 juin 2007 oui ca jai su!! vous auriez pu l attendre je devai faire un photoshop avec ca!! alalala on peu pa compter sur vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epicier 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Les deux sub blanches, je vous ai croisé à Menton mercredi ou jeudi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 17 juin 2007 voici mes photos voilà sa vous a plu ?? bon la suite demain car je prépare video et dossier papa et ken biz les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 17 juin 2007 voici l equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ho niquel ces photos les Videos d arsouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 18 juin 2007 sinon super journée , pas de casse , et un bon ritme apart 3 HONDA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 18 juin 2007 la vache on commence a etre nombreux ca fait plaisir de voir autant de passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 18 juin 2007 é voila une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 18 juin 2007 sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 18 juin 2007 à 1800 mètres dans le brouillard ça le faisait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Allé un cht'i canon le glaude !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 nickel toutes ces photos bien la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 La vidéo c'est géant bravooooo !!!! quel potentiel ce rallye fever !!! quel plateau impressionant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 18 juin 2007 oui en espérent que la prochaine fois il y ai encore plus de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ouep cool la video, belle tof mais alors quel temps de merde loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ca fais un trés beau plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epicier 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Que de belles autos, pour la prochaine j'en serais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 18 juin 2007 merci a toute l'équipe de rallye fever pour cette super journée l'ambiance été au top le tracé géniale on ses régalés angélique speudo MANAMOU sebastien speudo SEB RS PS : ON A HATE DE LA PROCHAINE SORTI bises a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 18 juin 2007 superbe video vivement les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 seb-rs a écrit:merci a toute l'équipe de rallye fever pour cette super journée l'ambiance été au top le tracé géniale on ses régalés angélique speudo MANAMOU sebastien speudo SEB RS PS : ON A HATE DE LA PROCHAINE SORTI bises a tous Oh noooooooon c'était bof bof comme sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 je pense qu'on etaient une bonne bande soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 18 juin 2007 surfr06 a écrit:seb-rs a écrit:merci a toute l'équipe de rallye fever pour cette super journée l'ambiance été au top le tracé géniale on ses régalés angélique speudo MANAMOU sebastien speudo SEB RS PS : ON A HATE DE LA PROCHAINE SORTI bises a tous Oh noooooooon c'était bof bof comme sortie bof bof bof heuresement que le gps existe en plus nous nous sommes fait une mini rando 4x4 a par ca encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Aller hop un ptit délire des hondamans transformé (pour cette sortie) en concurrent direct a Mickael young! Voici Fatal Ken et Papa Bazooka https://www.youtube.com/v/ceuBiCY0Kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites