Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AE86 Levin

Salut à tous !!!

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Je me prénomme Aurélien, alias AE86 Levin, j'ai 22 ans, et je me suis inscrit sur ce forum dont j'ai fait la connaissance par mon meilleur ami, Nico, l'Epicier quoi Very Happy

J'étais d'ailleurs avec lui quand nous avons fait la connaissance de Lionel à la préfecture des AM, où, voyons qu'on parlait Honda, Lionel est venu nous parler VTI Cool

Pour ma part, je suis possesseur d'une… 405 GL 1.6 essence… Mais non partez-pas !!!

En ce moment, je conduis une Toyota Corolla GT AE86 de 1984, qui est peut-être connue par certains qui auront pu voir ce modèle dans le manga Initial D, Fast an Furious, ou encore des sessions de Drift, etc…

C'est une petite prop' légère de 970 kg pour 124 chevaux, qui a été achetée neuve par mon père en… 1984, et que j'aime beaucoup conduire, mais en y faisant bien évidemment très attention, car j'y tiens énormément Wink

Moi, plus qu'Initial D etc, je fais partie des adorateurs de la première heure de cette auto que je connais depuis toujours, et que je conduis maintenant Wink

Voilà, puis à part ça j'ai des projets de caisse plein la tête, mais ça dépendra un peu de ce que je gagnerais comme sous prochainement Very Happy

Autrement à part ça, tout comme Nico, je m'intéresse à la photo de rallye où je prends bien mon pied, aux rallyes et aux autos bien sûr et ça depuis toujours, mais aussi à la conduite, au rallye, à la montagne, etc etc… Razz

Voilà, si vous voulez savoir plus de choses sur moi ou sur l'AE86, c'est facile, suffit de me demander ou d'aller voir le topic ad hoc sur Forum Auto dont je suis l'initiateur Very Happy

A bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue à toi,

je t'invite à te rapprocher à l'occase de Tity06 propriétaire d'une splendide ae86 spécial drift un véritable bijou dans le genre !!!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
salut et bienvenue à toi,

je t'invite à te rapprocher à l'occase de Tity06 propriétaire d'une splendide ae86 spécial drift un véritable bijou dans le genre !!!! ;-)


Salut, et merci pour votre accueil Wink

Pour tity06, c'est déjà fait, sur un autre forum, on a un peu parlé, et il m'a proposé de voir son AE86 Wink

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...