surfr06 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Je trouve ce morceau pluôt très triste mais faut aimer la musique classique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 14 juin 2007 grave connu, je le jouais au piano avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ca repose 1664 mess!! c etai la boisson prefere de mon popo pasle sujet mais ban j y pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 juin 2007 je suis desolé mais franchemetn qu'est ce que je peu chier le classique beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 14 juin 2007 steph06 a écrit:je suis desolé mais franchemetn qu'est ce que je peu chier le classique beurk Moi en fait je peux ecouter de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 juin 2007 he bien la je t'admire car c vraiment le seul genre de musique que je peu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 14 juin 2007 steph06 a écrit:he bien la je t'admire car c vraiment le seul genre de musique que je peu pas Alors si c'est la seule que tu ne peux pas écouter, je supose que tu écoute volontier de l'accordéon !! Pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 14 juin 2007 la l accordeon comment vous mentez si vous dites que vous ecoutez pas ca car a notre derniere sortie resto vous 2 present en avez ecouté!!!!!!!!!!!!hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites