polive5551 0 Posté(e) le 13 juin 2007 lilian toutes mes condoleances je suis de tout coeur avec toi et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 juin 2007 je te contact sur msn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 13 juin 2007 sincerement bon courage mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 13 juin 2007 tiens bon !! c est jamais facile se genre d epreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 13 juin 2007 toutes mes condoléances ... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 13 juin 2007 toute mes condoléances 2 perte en quelques jour je peut pas te dire sa met pas arriver encore mais sa doit etre trés dure. tien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 13 juin 2007 comme je l'ai dit dans l'autre poste, soit fort mec et garde la tete haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 14 juin 2007 toute mes condoléances et tien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 14 juin 2007 merci les amis je vais en avoir besoin, ma famille est fiere de moi et pour mon pere alors fo pas les decevoir surtout ma mere a bientot les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 juin 2007 courage a toi mecton toutes mes condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites